Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit faible offre fibre must ?

Bonjour,
J'ai migré mon offre ADSL vers une offre fibre depuis 2 mois maintenant et force est de constaté que le débit est très loin de celui annoncé.
En utilisation quotidienne (internet, mail) ça fonctionne mais lors de téléchargements plus importants de type films ce n'est vraiment pas rapide.
En tout les cas, très loin de la promesse de la fibre.
J'ai donc réalisé plusieurs tests de débit en Ethernet et en wifi
Conclusion : le débit oscille entre 60 et 155Mb/s.
On est très loin d'une offre à 500 Mb/s!!!!!!!!!!!!!
De plus le test du diagnostic du décodeur tv plafonne à 92 Mb/s alors s'il est branché en ethernet.
Merci pour votre aide.
Cordialement,

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
11 / 100
Test effectué. Un conseiller doit me contacter demain.

YOHAN D.
YOHAN D.

YOHAN D.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir

je fais EXACTEMENT la même constat que précédemment, le soucis c'est que le soir j'ai plus accès à mes services et je peine à lire une vidéo .

Personnellement je suis sur une offre 1giga souscrit depuis un moment mais j'ai dû mal à l'utilisation . Je vous l'accorde nous somme dans une période pénible et difficile mais on se retrouve à plus pouvoir utilisé notre connexion.

cordialement

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom