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Bbox

Puis-je recevoir une nouvelle télécommande BBox must fibre ?

La télécommande de ma BBox must fibre ne fonctionne plus. Malgré le changement des piles, le voyant ne s'allume plus. En cette période de confinement la TV nous manque. Pourriez vous m'envoyer une nouvelle télécommande svp? Bien cordialement

MARIE-ELODIE D.
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Bonjour,

Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Gwladys A.
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Bonjour,

Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

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Bonjour. Ma télécommande refonctionne enfin. Merci beaucoup

MARIE-ELODIE D.
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Bonjour ma télécommande est de nouveau désynchronisée. Aucun voyant ne clignote. Les piles fonctionnent. J'ai tenté la manipulation en redémarrant le décodeur TV et en appuyant simultanément sur 7et9 mais rien... pouvez vous m'aider svp?

Elodie P.
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Bonjour Marie-Elodie,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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