Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis-je recevoir une nouvelle télécommande BBox must fibre ?

La télécommande de ma BBox must fibre ne fonctionne plus. Malgré le changement des piles, le voyant ne s'allume plus. En cette période de confinement la TV nous manque. Pourriez vous m'envoyer une nouvelle télécommande svp? Bien cordialement

MARIE-ELODIE D.
MARIE-ELODIE D.

MARIE-ELODIE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIE-ELODIE D.
MARIE-ELODIE D.

MARIE-ELODIE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour. Ma télécommande refonctionne enfin. Merci beaucoup