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Services mobiles et applications

Message erreur lors de la connection à l'Application tfoumax?

Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à tfoumax depuis l'application mobile j'ai ce message d'erreur au moment de l'identification.
{"statusCode":500,"error":"Internal Server Error","message":"An internal server error occurred"}
Quelqu'un sait comment accéder à tfoumax via le téléphone mobile ?

STEPHANE P.
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Réponses

DOMINQIUE P.
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Equipe

Bonjour,
Je viens de tester l'application TFOUMAx sur un mobile, elle fonctionne.

Je vous invite à la désinstaller, éteindre et rallumer le téléphone et la réinstaller, et revenir vers nous si vous avez encore le soucis.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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STEPHANE P.
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Bonjour j'ai appliqué vos instructions mais le code est toujours présent. J'ai essayé sur 2 mobiles et 1 tablette. Le problème demeure.

Michèle G.
Michèle G.

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Afin que Tfou Max fonctionne depuis votre mobile, vous devez télécharger l'application BTV. Votre abonnement mobile est-il Bouygues Telecom ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE P.
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Oui j'ai btv mais la chaîne n'apparaît pas dans les choix. Mon abonnement mobile n'est pas Bouygues. Mais je ne pense pas que ce soit ça le problème car j'y avais accès sans problème jusqu'à la semaine dernière.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Merci de votre retour.
La chaîne Tfou max n’apparaît pas dans les choix de chaines, ou vous avez un code erreur en cliquant sur la chaîne ?
Il vous faut contacter notre service technique par téléphone, en composant le 1064 depuis votre téléphone fixe (gratuit). En effet, sur le forum, nous ne traitons pas les incidents.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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