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Ma facture

Abonnement netflix jamais souscrit ?

J'ai reçu un email + sms comme quoi j'ai souscrit un abo à Netflix ce soir alors que je n'ai rien commandé comme bcp ici !! une honte, j'ai réussi à le résilie mais je dois quand même payé un mois pour quelque chose que je n'ai pas commandé !!

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Leila
Leila

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Equipe

Bonjour,

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.

Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix. 

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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26 votants

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Autres réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Je suis également dans la même situation !!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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A ce jour l abonnement n est toujours pas résilié. Je ne le fais pas moi même exprès pour si Bouygues fait quelque chose
J ai en revanche reçu une confirmation de paiement par Netflix!!

ELODIE
ELODIE

ELODIE

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Bonjour,
Je suis dans le même cas: mail d activation + reçu sms du 00 000 d’un paiement de 15.99€ d’un compte netflix jamais activé chez bouygues ni jamais créé chez netflix.

Victime pour la Nième fois de ce pb d’activation frauduleuse de l’abonnement netflix via bouygues, je l’avais annulé à temps pour n’avoir aucun débit mais les conseiller téléphoniques bouygues n’ont jamais admis qu’il y avait un pb. Je constate que je ne suis pas la seule à avoir ce pb et j’ai maintenant une facturation de 15.99€ de qqch que je n’ai ni demandé ni auquelle j’ai accès
Merci à bouygues de me recontacter pr procéder au remboursement de cette fraude sur mon compte

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

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Bonjour,
Même cas pour moi avec un mail reçu le 04/04/2020 de "confirmation" de la souscription à NETFLIX sans qu'aune demande ne soit présentée. Cette situation est intolérable, Comment joindre le service client ?

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Khalid,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant et dans l'impossibilité de vous laisser un message vocal je vous envoie un message en privé. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CAMILLE
CAMILLE

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Oh mon dieu, je suis dans le même cas que vous tous.
J'ai reçu un sms m'informant que j'ai souscrit à un compte Netflix alors que je n'ai rien touché.
J'ai résilié sur Bouygues, mais impossible d'accéder à ce compte Netflix pour bloquer l'accès.
C'est un bug de Bouygues ou un piratage ???
Bon courage à tous.

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Manon,

Je vous ai laissé un message vocal à l'instant ne parvenant pas à vous joindre.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Lionel,

Merci pour votre accueil téléphonique. Comme convenu je reviens vers vous demain concernant la facturation, votre facture étant éditée ce jour et n'ayant pas encore l'accès à celle-ci.

Concernant le pas à pas pour résilier, le voici :
Se connecter à son Espace Client
Renseigner son identifiant et mot de passe
Se mettre sur la ligne concernée par la souscription de Netflix
Aller sur Option et Service
Cliquer sur « Ajouter des options » à partir de là, une nouvelle page s’ouvre
Sur cette nouvelle page, renseigner sur le moteur de recherche « Netflix »
l’option apparaît alors -> Cliquer sur le logo de l’option
Et enfin, sur la page « Détail » cliquer sur « résilier » puis confirmer.

N'hésitez pas à m'indiquer si vous y êtes parvenu.

Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
Alyson

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Bonjour Philippe,

Je vous envoie un message en privé. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
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Bonjour François,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal ainsi qu'un email sur votre adresse de contact.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
Alyson

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Bonjour Camille,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
Alyson

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Bonjour Elodie,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Merci de votre compréhension, bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
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Equipe

Bonjour Alexandre,

Il faut absolument résilier l'option par le pas à pas suivant, Bouygues Telecom n'ayant pas la possibilité d'accéder à votre espace client pour y procéder :
Se connecter à son Espace Client
Renseigner son identifiant et mot de passe
Se mettre sur la ligne concernée par la souscription de Netflix
Aller sur Option et Service
Cliquer sur « Ajouter des options » à partir de là, une nouvelle page s’ouvre
Sur cette nouvelle page, renseigner sur le moteur de recherche « Netflix »
l’option apparaît alors -> Cliquer sur le logo de l’option
Et enfin, sur la page « Détail » cliquer sur « résilier » puis confirmer.

Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à changer votre mot de passe de l'espace client.

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Bonjour Alyson,

Merci pour votre appel rapide et pour la gestion du problème.
j'ai suivi votre guide pas à pas et j'ai donc résilié l'abonnement Netflix qui laisse apparaitre une résiliation prévue le 02/05/2020. Je suppose que je n'ai pas le choix. Concernant la facture, j'attends de vos nouvelles.
Cordialement.
Lionel

Alyson
Alyson

Alyson

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Lionel,

Rassurez-vous c'est normal les facturations se font toujours au mois complet. Je reviens vers vous demain comme convenu.

Bonne fin de journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Bonjour Ndeye, Valérie, Christelle, Alyson etc....

J'ai résilié l'abonnement moi même depuis mon espace client
Cela ne vous choque pas tous ces gens victimes de cette arnaque ??
A part prendre le temps d'essayer de répondre à chaque message, que faites vous concrètement pour régler le problème ??

Aucune nouvelle de votre part concernant l'annulation du prélèvement ?
Car chez moi il apparait toujours et il est hors de question que je paye quoi que ce soit, meme s'il faut prendre un avocat.

Cordialement

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonsoir, je suis dans le même cas, comment avez-vous fait pour résilier ? Avez-vous été remboursé ?
Merci

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Il est facile de résilier depuis son compte, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne sera pas débité ....

PIERRETTE
PIERRETTE

PIERRETTE

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Bonjour, je ne suis pas arrivée à me désinscrire à la souscription de NETFLIX comme vous me l'avez demandée. Que va t-il se passer si le mois prochain je doit encore payer pour ce que je n'ai pas commandé. Je suis une personne âgée complètement perdue S V P aidez moi . Merci

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Pierrette,

Valérie a fait remonter votre dossier, nous sommes en attente d'un retour mais ne vous inquiétez pas nous ferons le nécessaire.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
Alyson

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Bonjour Alexandre,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
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Merci Christine pour votre accueil téléphonique ! Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MARIE
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Bonjour,
Et voilà, on y est, la facturation vient de tomber alors que j'en suis à mon 4ème message sur le forum... Et bien sûr, toujours aucune prise de contact de Bouygues pour me dire si ma demande a bien été prise en compte ou si je vais être remboursée une fois l'incident résolu.
Aucune garantie non plus de ne pas être facturée à tort tous les mois...
Bref, je suis lassée de cette situation, je pense sérieusement à me désabonner.
Les fraudes ça peut arriver, mais prendre ses clients pour des billes et les insulter, j'ai même plus les mots pour en parler...

Alyson
Alyson

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Bonjour Lionel,

Votre facture n'apparaît pas encore sur votre espace client, je reviendrai donc vers vous demain.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
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Bonjour Marie,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation et ce retard de réponse. Je vous écris en privé tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MARIE
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Merci Alyson, pour votre réponse sensée et aidante, enfin 1 personne bienveillante chez Bouygues. J'ai bien résilié l'option en suivant vos conseils.
Marie S.

Alyson
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Ravie d'avoir pu vous aider ! Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PIERRETTE
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Bonjour, un grand merci de m'avoir aidé à résilier ma souscription à Netflix.

Alyson
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Bonjour Lionel,

Je n'ai pas encore accès à votre facture, je reviens vers vous dès qu'elle sera disponible. Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LIONEL
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Merci Allyson, j'attends de vos nouvelles.
Cordialement