Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement netflix jamais souscrit ?

J'ai reçu un email + sms comme quoi j'ai souscrit un abo à Netflix ce soir alors que je n'ai rien commandé comme bcp ici !! une honte, j'ai réussi à le résilie mais je dois quand même payé un mois pour quelque chose que je n'ai pas commandé !!

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
31 / 100
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.

Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix. 

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

26 votants

Non (23)

Oui (3)

12%

12% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant et vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Merci de m'ajouter à cette liste.

Moi ça va être simple, soit vous ne me facturez pas, soit je me barre de chez vous.
Si vous n'êtes pas capable de gérer vos serveurs ce n'est certainement pas à moi de payé.

Cdlt,

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
22 / 100
Je viens de recevoir ce soir un SMS avec un abonnement a netflix que je n'ai pas solicité à 00h28.

0 demande dans mon foyer car je suis seul dans ce dis foyer. J'ai donc modifié mes identifiants et mot de passe bouygues par sécurité. Où désactiver cette option que vous avez ajouté sans autorisation.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de recevoir un email pour cette même souscription que je n'ai evidement pas souscrit. Je ne trouve pas trace de cette commande dans mon espace client. S'agit-il toujours d'un problème chez vous ou d'un simple phishing? Pouvez-vous me contacter a ce sujet? merci

OUARDIA
OUARDIA

OUARDIA

Niveau
1
103 / 750
Bonjour,

Je me fais facturer un abonnement netflix auquel je n'ai jamais souscrit et n'ai jamais utilisé vu que je n'ai même pas les identifiants ( et une seule boite mail). J'appelle le service client de bouygues pour savoir de quoi il s'agit. La conseillère me traite de menteuse et m'accuse d'avoir souscrit et de ne pas assumer mes actes.

Sortant tout juste d'un autre litige suite à une publicité mensongère (offre netflix 12 mois gratuit que je n'ai jamais eue ( "car il parait que je l'ai inventé celle la aussi"), bouygues me fait parvenir un avoir de 70€ pour mes 4 mois perdu au téléphone et le foutage de ****, la conseillère Bouygues utilise cette excuse pour au final justifier la facturation de ce compte netflix que je ne possède pas. On ne m'a jamais appelé au sujet de cette facturation abusive, alors stop aux réponses vides de sens du service client de bouygues sur ce forum pour sauver la face.

On m'arnaque, et je compte aller en justice, n'hésitez pas à me joindre dès la fin de ce confinement, mon dossier est déjà bien complet, mais a plusieurs, l'impact sera conséquent.

Bouygues possède les enregistrement de tout les appels, et m'offrir 70€ ne couvre même pas la moitié des frais dépensés lors de vos abus (sachant que l'offre netflix 12 mois reviens à un avoir de 145€ environs), de plus, me faire traiter de menteuse alors que je suis victime de vos erreurs n'est pas professionnel, ni acceptable.

ah oui au fait, recevrais-je un jour mes frais de dossier ? (un remboursement est pourtant promis lors des souscriptions), j'ai fais la demande pour deux dossiers et il semble que l'un deux se soit perdu dans votre incompétence.

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Idem, confirmation ce jour d'un abonnement à Netflix non souscrit ni souhaité pour 7.99 euros. Celui-ci apparaît en hors forfait sur mon compte mobile.
Je viens de résilier sur mon espace client et demande le remboursement de ce prélèvement.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Un incident est actuellement en cours, je notifie donc que votre dossier est impacté.
Un fois l'incident résolue nous procéderons à une régularisation de votre facture.

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
22 / 100
Pour ma part remboursement fait après appel au 614 et geste commercial en plus

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Je suis navrée pour cet incident.
Je constate que vous avez appelé notre service client ce matin, et que votre dossier est pris en charge.
Je me permets donc de clôturer cet échange.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corentin,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

Comme convenu je vous invite à changer votre mot de passe dès à présent.
Et je transmets votre dossier auprès de notre service pour les informer que vous êtes impactés aussi.

Merci pour votre compréhension et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ouardia,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cette situation. Après vérifications, je constate que des actions ont été menées par le Service Clients lundi.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
1
114 / 750
Bonjour,
je viens d'être débité de carrément 15.99 euros .
Bouygues ne veut rien entendre : or je ne souhaite pas payer ,netflix alors que je l'ai déjà ailleurs !!
Est ce que des personnes souhaitent déposer un dossier tous ensemble à 60 millions de consommateurs ou une plainte ?
Pour info, je viens de résilier mon abonnement chez Bouygues car j'ai bien trop peur de me retrouver tous les mois avec une nouvelle arnaque supplémentaire !
je vais voir aussi si je résilie nos deux comptes de téléphone mobile !

je vois que même les conseillers sur cette page nous disent qu'il y a un souci mais pourquoi quand on appelle on nous dit que c'est nous le problème ??

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Alyson vous répond en ce moment même sur un autre fil de discussion et vous a envoyé un message en privé.

Je vous invite à consulter vos mails et courriers indésirables :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2263132-abonnement-abusif-netflix-proteger

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, je me sens moins seul tous d'un coup
Cela fait également la 5eme fois en 1 an qu'on me souscrit à netflix sans mon accord (4 fois avec la box et 1 fois avec le mobile) alors que je possède déjà
Je suis célibataire, personne d'autre accès à mon espace client. la seul réponse qu'on me donne c'est que j'ai moi même effectuer la démarche.
au bout de la 4eme fois, J'ai demandé également qu'on me bloque les options sur mon compte histoire de ne plus avoir option. Mais au bout 3 mois, on m'avait de nouveau inscrit à Neflix
Je suis patient, mais la je suis tout simplement dégoutter, je souhaite maintenant changer d'opérateur...

ps: le problème ne vient pas de Netflix, je les ai contacté.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je suis dans le même cas.
Email reçu hier à 4h19 m'informant de la souscription de Netflix. Dès la consultation de l'email j'ai résilier lz souscription.
J'ai reçu cette nuit un SMS m'informant d'un débit de 15.99€ en faveur de Netflix.
Je n'ai pas souscrit à ce service d'autant plus que j'y suis déjà abonné sans passer par BT.
Merci de m'ajouter à la liste des autres personnes impactées et de me tenir informé de la résolution du problème.
Cordialement

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré du désagrément.
Je vous confirme l'inscription de votre ligne, comme impactée par cet incident.
Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas. Je n'ai jamais souscris quoique ce soit et ai reçu un SMS le 31/03 pour me dire que j'étais abonné à NETFLIX.

J'ai téléphoné au service client BOUYGUES, qui me renvoie vers NETFLIX. NETFLIX me dit qu'ils ne peuvent rien faire car je n'ai pas de numéro d'abonnement chez eux.

Merci de me désabonner au plus vite et de me rembourser! Inadmissible.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous renseigner.

Bonne journée, prenez soin de vous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
66 / 100
Bonjour, et bien voilà c est mon tour, souscription a Netflix alors que je n' ai rien fait.
Je viens d installer l appli Bouygues car j' ai change de mobile dernièrement alors qu on ne me parle pas de paiement mobile c est impossible.
Par ailleurs on est déjà abonné a Netflix

C'est un vrai scandale cette affaire. Il va falloir alerter 60 millions de consommateurs et UFC que choisir

Merci d annuler immédiatement cet abonnement !!

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
En effet, nous avons identifié un incident concernant Netflix et nos techniciens mettent tout en oeuvre pour y remédier.

J'ai transmis vos dossiers auprès de notre service technique afin de retrouver une situation nominale aussi bien sur la résiliation que sur la facturation.

Merci pour votre patience.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
1
114 / 750
Bonjour,
mon dossier a été pris en charge par deux conseillers très compétents afin de me rembourser et de m'offrir même un abonnement à un tarif défiant toute concurrence .
J'ai quand même poursuivi ma résiliation ayant été très déçue des réponses apportées la veille lors de mon premier entretien téléphone, la conseillère nous traitant quasi de menteurs ...
Merci en tout cas à Alyson et Ndeye pour leurs réponses .

PIERRETTE
PIERRETTE

PIERRETTE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, j'ai moi aussi reçu un sms l me disant que la souscription à NEFLIX a été prise en compte et que le paiement sera visible sur la prochaine facture. Je n'ai jamais souscrit à NEFLIX et je ne vois pas pourquoi je vais payer pour un service que je n'ai pas demandé Si la somme de 7,90 euros a été versée je veux être rembourser. J'attends votre réponse Merci

Bonjour Pierrette,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous contacter ce jour à 16h35 sur votre ligne mobile.

Comme indiqué sur le répondeur, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRETTE
PIERRETTE

PIERRETTE

Niveau
0
53 / 100
Merci de m'avoir appelée, j'étais dans mon jardin. Si vous voulez me recontacter maintenant, je reste dans la maison. J'attends votre coup de fil Merci

ROMARIC
ROMARIC

ROMARIC

Niveau
0
12 / 100
idem j'ai appelé pour pr un sms reçu pr l'option netflix que nous avons deja d'ailleurs... le conseiller au téléphone nous a dit de contacter netflix pour une option prise sur bouygues de qui se moque t on ?évidemment netflix nous informe qu'il n'y a qu'un abonnement celui souscrit depuis un an... comment se faire rembourser ? il est hors de question de payer pour une option qui n'a jamais été souscrite par nous,et comment se fait il que le problème soit identifié sur vos forums et que vos conseillers nous demande limite si ce n'est pas le chat qui as souscrit à l'option?!

Pierrette,

Suite à notre conversation téléphonique, je reviens vers vous comme convenu dès que j'ai un retour.

Bonne fin de journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romaric,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KHALID
KHALID

KHALID

Niveau
0
44 / 100
Je suis dans le même cas que vous. Une souscription a eu lieu le 23/03 21:24:13 Souscription Netflix (23/03-21/04:
J'ai eu le service de Netflix pour lequel je n'ai pas eu ni mot de passe ni mail. Et cette facture a été débitée. Je rappelle que cette abonnement a été fait via ma télé.

Merci de faire le nécessaire pour que je sois remboursé pour un service que je n'ai pas demandé.

Merci de vos actions,

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis également dans le même cas que vous.
Abonnement netflix soit disant pris le 19/03 à 2h17 du matin. Hors ce n’est pas moi qui ait souscrit à cet abonnement. Après un appel avec le service bouygues telecom qui m’ont répondu qu’il aller gérer tout cela nous somme le 03/04 et toujours rien et ma facture va être débitée avec l’abonnement ! Il est hors de question que je paye cela en plus.
Merci de me trouver une solution au plus vite. Sinon je vais résilier mon abonnement chez vous.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
76 / 100
1 Abonnement pris sur Netflix pendant que je dormais cette nuit. J'ai tenté de me connecter avec numéro de téléphone sur Netflix, je suis, bien sur, inconnu.
Que dois je faire pour éviter d'être facturé ?
Je ne peux pas résilier un abonnement qui n'existe pas sur Netflix.
Je ne peux pas résilier sur Bouygues car l'abonnement n'apparait nulle part !
AU SECOURS