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Ma facture

Abonnement netflix jamais souscrit ?

J'ai reçu un email + sms comme quoi j'ai souscrit un abo à Netflix ce soir alors que je n'ai rien commandé comme bcp ici !! une honte, j'ai réussi à le résilie mais je dois quand même payé un mois pour quelque chose que je n'ai pas commandé !!

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour,

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.

Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix. 

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

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Ayant subit ce même problème durant 7 mois, soit un préjudice de 112€, je vous conseille de ne pas attendre le retour de Bouygues telecom et simplement RESILIER VOTRE ABONNEMENT !

De toutes les façons, vous n'aurez un retour du SAV Bouygues que après qu'ils aient pu vous débiter une nouvelle fois ce faux service. Des voleurs !

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Je suis victime de facturations abusives de la part de Bouygues Télécom. Le 16 avril 2020 : Renouvellement Netflix 15.99 €, le 16 mai 2020 : Renouvellement Netflix 15,99 €, le 17 juin 2020 : Rattrapage abonnement Netflix 47.97 €, soit un total de 79.95€ TTC. Je n’ai jamais souscrit à un abonnement Netflix avec Bouygues Telecom. Malgré plusieurs plaintes de ma part, auprès de vos services client (courrier en recommandé, différents appels téléphonique, mails), je n’ai jamais obtenu de remboursement. Je vous demande donc un remboursement immédiat des différents prélèvements abusifs, soit la somme de 79.95 €. Cela fait plus de 6 mois que je suis baladé par vos différents services. MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE RAPIDEMENT.

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Jonathan,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message.

Un échange de vive voix est nécessaire afin de faire le point ensemble, nous sommes disponible du lundi au samedi de 8h à 20h, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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JONATHAN
JONATHAN

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Bonjour Charlène,

Pouvez-vous me recontacter le soir après 19H, svp. Merci

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bsr, je suis Jean-Mary. Je vous envoie un mail privé.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Après avoirs échangé avec Bouygues Télécom, ceux-ci ne veulent pas me rembourser mes 79,95 € car j'ai reçu un email + sms comme quoi j'ai souscrit un abonnement à Netflix alors que je n'ai rien commandé comme bcp ici !! J'ai résilié mon contrat en septembre 2020 et je demande maintenant à être rembourser. Je n'invente rien puisque de nombreux clients réagissent comme moi. JE VEUX QUE VOUS ME REMBOURSIER MON ARGENT !