Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement netflix jamais souscrit ?

J'ai reçu un email + sms comme quoi j'ai souscrit un abo à Netflix ce soir alors que je n'ai rien commandé comme bcp ici !! une honte, j'ai réussi à le résilie mais je dois quand même payé un mois pour quelque chose que je n'ai pas commandé !!

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
31 / 100
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.

Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix. 

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

26 votants

Non (23)

Oui (3)

12%

12% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohammed,

Je vous joins le lien concernant le service Netflix, vous y trouverez la procédure pour résilier cet abonnement.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique, la résiliation de Netflix sera bien effective à votre prochaine facture, afin d'être automatiquement remboursé il n'est pas possible de le résilier à effet immédiat.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Nous avons le même problème une facturation pour un NETFLIX non contracté !!! Merci de nous donner la marche a suivre pour non seulement supprimer l'abonnement non contracté, mais également ce faire rembourser le paiement que vous avez prélevé sur mon compte Cordialement

ALFRED
ALFRED

ALFRED

Niveau
1
264 / 750
Salut les branlouzes de la mafia Bouygues, alors, toujours pas d'expliquations ni d'excuses? 5mois après?

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai été également surpris de recevoir un sms n'indiquant que j'avais souscrit un abonnement à Netflix à 19h17 le 5 août alors qu'aucun membre de ma famille ne regardait la télévision. J'ai contacté Bouygue télécom avec qui j'ai annulé l'abonnement mais qui m'a informé que ce n'était pas de leur fait donc pas de remboursement et que je devais contacter Netflix. J'ai contacté Netflix qui m'a dit la même chose. J'ai vu que sur ma prochaine facture 15.99€ allait être prélevé alors que je n'ai rien demandé et que je n'ai pas regardé Netflix! Comment faire pour obtenir le remboursement!? Qui contacter ? J'aimerai vraiment qu'on arrête de me prélever des choses que je n'ai pas demandé!

ALFRED
ALFRED

ALFRED

Niveau
1
264 / 750
Lool en fait ils ont pas trouvé MDR y'a toujours des gens qui se fond arnaquer tous les jours, chez Bouygues y sont incapables de trouver l'origine du problème et de sécuriser leurs clients... incroyable, la palme de l'incompétence, l'Oscar de la malhonnêteté!

JORIS
JORIS

JORIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai aussi reçu ce sms durant la mois de mars.
Appel au 1064, on me répond qu'on est au courant du problème, de ne pas m'inquiéter, "vous ne serez pas prélevé"

A la facture de 06/2020, supérieure de 15.99e au montant prévu, j'ai rappelé le 1064. On me répond de le pas m'inquiéter, je serai remboursé.

Facture 07/2020 idem
Là au 1064 je me fais un peu plus insistant et on me répond "ne vous inquiétez pas, j'ouvre un incident et on revient vers vous rapidement"

Bien sur facture suivante rebelotte
Appel ce jour 19/08/2020 8h50 (enregistré je suppose) Au 1064 on me répond "ah oui effectivement je vois l'incident, blabla".

Là ça me gave vraiment j'exige un réponse écrite par mail de votre part. Au total il y a pas loin de 100e de trop perçu et on me promène depuis 5 mois.

Je me permet de préciser que ma SIM n'a jamais servi dans un terminal de type "téléphone mobile" et par conséquent la souscription à Netflix de mon fait est impossible.

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
66 / 100
Bonjour
Exactement la même chose pour moi, il m'ont d'abord dit que je serai remboursé dans deux mois, puis deux mois après il m ont dit NON car en gros ce serai de ma faute si IL n arrive pas a protéger leurs clients. Neetflix ma dit la même chose que vous ils ont rien a mon nom ni a mon adresse mail ni avec mon numéro de portable et fixe. Du coup je vous conseille de déposé plainte comme j'ai fais et de résilier vos abonnements a Bouygues ce que je suis entrain de faire. En tout cas je ne laisse pas tomber et je vais continuer a montrer leurs réputation sur les réseaux sociaux!!!!

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
Me too. :-(

2 fois même !

La deuxième fois, conseillers pas forcément aidants ni compatissants et qui rejettent volontiers la faute sur moi.

Facturation malgré l’annonce qu’il n’y en aurait pas et pas de réponse quand j’aborde le sujet.

Très contrariant tout ça !

Et gestion par Bouygues très très insatisfaisante.

ABDULAI PATEH
ABDULAI PATEH

ABDULAI PATEH

Niveau
0
11 / 100
Oui , je jamais sourcrit de Netflix, mais je reçu sms dans mon téléphone, svp annule de sourcrition.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
je suis toujours en attente d'un remboursement sur les 2 prélevés

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Je viens également de recevoir un mail me confirment la souscription a Netflix. Hors je suis déjà client directement chez eux.
Merci de faire le necessaire. Pour le moment tt les virements sont bloqués (Box et 2 téléphones)

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
41 / 100
Idem reçu un SMS à ce jour de souscription à Netflix alors que je n'ai rien demandé, j'en ai est fait par chez signal conso. Gouv, et j'attendrais une réponse de la part de bouygue rapidement et je m'arrêterai pas là car je trouve que beaucoup de personnes on eu le même problème je pense qui y a eu (fuite) chez eux.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
41 / 100
Et j'ai joint Netflix et ne possède pas de compte concernant mon adresse mail ni mon numéro de téléphone, la fin de l'abonnement prendra fin le 11/10/20 et hors de question qu'un prélèvement se fera sur mon compte, je demande l'annulation et le remboursement, le paiement de bouygue sera bloqué et se fera uniquement par cb la somme du à mon abonnement initial.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
dans la majorité des cas ce sont les FAI qui vendent leur liste client.
J'ai moi-même un abonnement Netflix sur facture à 7.99 €, mais impossible de se désabonner par internet,et le SAV ne réponds pas.
Heureusement que nous sommes bientôt en 2021, si non ce serait la catastrophe !!
Il faut monter un dossier auprès d'un avocat et leur faire rembourser, si non c'est trop facile. Vous imaginez le nombre de personnes X 7.99 cela représente des sommes colossales, qui les empoche ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
74 / 100
et cela continue 2 mois après et ils refusent de rembourser ... honteux, nous sommes des centaines concernés

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir
Je pense qu'on devrait ce regrouper et faire une plainte commune!! Qu'en pensez vous ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
74 / 100
POur tous les clients qui sont facturés d'un abonnement Netflix ou Canal non souscrit et qui attendent le reboursement...
Déposez une plainte sur le site de la répression des fraudes
https://signal.conso.gouv.fr/
Le numéro de SIRET à renseigner pour identifier l'entreprise est le 397 480 930 03498

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
66 / 100
Merci Daniel
C'est fait pour moi et j ai aussi porter plainte au commissariat.
Je pense aussi fortement,vu le nombre de personne arnaqué, écrire au procureur
En tout cas je lâche pas

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
320 / 750
idem pour moi, et impossible de faire rembourser, c'est du vol ! j'ai donc retiré le prélèvement et envoyé un AR, aucune réponse.. par contre je viens d'avoir un sms que je dois régler ma facture sinon j'ai plus de connexion, c'est juste frauduleux!!!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
320 / 750
deux mois pour avoir une ligne! un technicien qui devait être gratuit et bien non, facturation de 69 euros, pour ce mois facture de 84 euros juste pour une box sans télé.et malheureusement aucune consédération suite à ma lettre en AR au siege, même pas de réponse! il va falloir porter plainte, ca nous sommes beaucoup dans ce cas.et l'excuse du piratage il faut pas prendre les gens pour des idiots, A vous d'avoir une sécurité pour votre site.

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je rencontre le même problème depuis 4mois !!!
J'appelle on le dit que cette fois c'est bien résilié et que je vais être remboursé mais non je continue de payer et hier j'ai appelé une nouvelle fois et là ils ont osé me souscrire Canal plus. Toujours sans mon accord. Et impossible de les joindre...
C'est UNE HONTE. Je vais changer d'opérateur. Dites tous comme moi puisqu'ils nous arnaquent ! Usurpation d'identité, c'est inadmissible

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
21 / 100
Il faut que ça se sache ! J'ai prévenu les gens autour de moi, tout le monde est prêt à résilier leurs abonnement chez Bouygues. C'est l a seule solution pour ne pas se faire arnaquer. Dommage de devoir en arriver là

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elise
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
122 / 750
Une honte ! J'ai contacté le service client Bouygues Telecom le 12 mai 2020 suite à la réception d'un SMS de Bouygues Telecom m'indiquant qu'un paiement de 15,99€ avait été effectué pour un abonnement Netflix alors que je n'ai jamais souscrit d'abonnement Netflix par le biais de Bouygues Telecom (j'ai déjà un abonnement depuis 2015 directement chez Netflix). Lors de mon échange avec le service client Bouygues Telecom, il m'a été indiqué que c'était un bug identifié qui aller être corriger et que je ne serai pas débité.

Ayant encore confiance en Bouygues Telecom, je pars du principe que le problème est résolu et n'y porte plus attention.

Surprise 4 mois plus tard, je suis encore débité d'un abonnement Netflix de 15,99€ auquel je n'ai pas souscris et que je ne peux pas résilier car je n'ai pas les identifiants me permettant d'y accéder.

Sans actions de Bouygues Telecom, je porterai plainte et la résilierai ma box et mes 2 abonnements mobile.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
10 / 100
bonjour j'ai exactement le même problème aujourd'hui ils disent d'appeler Netflix après Netflix d'appeler Bouygues Telecom tout le monde se renvoie la balle pour au final le me dire oui bah c'est pas de notre faute et vous allez être prélevé vous aurez pas non plus les identifiants quon etaient utilisés genre vous vous faite entuber mais vous fermez votre gueule quoi je suis chez eux depuis plus de 3 ans ji tout mes abonnement téléphonique chez eux c'est juste inadmissible je compte bien partir et rejeter leurs prélèvements même pas capable de donner des réponses claires bande capable!!

LAHBIB
LAHBIB

LAHBIB

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir je suis dans le meme cas que vous tous quel honte ,apres m'avoir balader dans tous les sens on m'annonce que ma demande de remboursement a etait refusé sans aucune preuve de souscription je pense renvoyer ma box sous peu jai horreur de me faire arnaquer jai bien dis arnaquer cest le mot en voyant tout ses commentaires similaire

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
1
122 / 750
Et ça continue ! 3 appels au SAV plus tard rien n'a changé ! et JESSICA ne m'a absolument pas contacter !!! Porter plainte semble la seul option pour récupérer soin argent.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
268 / 750
Incroyable... Je n'étais pas passé par là depuis longtemps ayant eu des problèmes de santé et je vois à mon grand désarroi que non seulement Bouygues tel ne reconnait toujours pas ses fautes, continue à mettre cela sur le dos des abonnés mais en plus que maintenant ils refusent certains remboursements... Mais quelle honte !

Ce n'est hélas pas mon domaine d'écriture en tant que journaliste mais je vais relancer mes confrères qui, à priori, n'ont pas pris la peine pour le moment d'examiner ce dossier et c'est bien dommage vu le nombre de gens qui en patissent... Je vais voir ce que je peux faire.