Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement netflix jamais souscrit ?

J'ai reçu un email + sms comme quoi j'ai souscrit un abo à Netflix ce soir alors que je n'ai rien commandé comme bcp ici !! une honte, j'ai réussi à le résilie mais je dois quand même payé un mois pour quelque chose que je n'ai pas commandé !!

EMMANUEL R.
EMMANUEL R.

EMMANUEL R.

Niveau
0
31 / 100
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.

Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix. 

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (8)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHAN H.
NATHAN H.

NATHAN H.

Niveau
0
41 / 100
Pareil, ils nous ont tous eu... Je ne sais pas comment faire non plus, j'ai recu un message de 00 000 me disant que le paiement a été réalisé

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous !!
J’espère que Bouygues Telecom va rapidement faire le nécessaire car nous aussi nous avons 3 contrats chez eux et on ne manquera pas de les résilier.

Bonjour Emmanuel,

Toutes nos excuses pour cet incident qui nous a été signalé hier par notre cellule dédiée
Je viens de leur communiquer votre numéro comme étant impacté afin que le nécessaire soit fait et ne se reproduise plus

Vous remerciant de votre compréhension
Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathan,

Je vous présente mes excuses. Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre compréhension et bonne journée

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le service Netflix sur votre ligne est un service payant via mobile, il s'agit d'un abonnement tiers sur lequel le moyen de paiement choisi a été "sur facture opérateur", c'est pourquoi il s'affiche ensuite sur notre facturation.

Si vous n'êtes pas à l'origine de cet abonnement, je vous invite à contacter Netflix directement.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

EMMANUEL R.
EMMANUEL R.

EMMANUEL R.

Niveau
0
31 / 100
discution chat avec netflix

ophelie Netflix
Dans un premier temps, je retrouve un compte netflix à l'adresse email ******************* mais c'est un ancien compte
ophelie Netflix
Je vérifie avec le numero de telephone
Vous
ok
ophelie Netflix
Je n'ai rien non plus avec la numero de telephone
ophelie Netflix
Avez-vous un décodeur Bouygues ?
Vous
non justement j ai sfr
Vous
bouygue dans un premier temps me dis que c est un bug et dans un deuxieme temps me dit de prendre contact avec vous
ophelie Netflix
Ok, je vous explique tout :)
Vous
ok dite moi
ophelie Netflix
Il se peut que quelqu'un ait eu accès à votre espace bouygues et ait activé l'option Netflix, il faudrait que vous confirmiez bien avec Bouygues que sur votre facture mobile il n'y ait aucune option Netflix
ophelie Netflix
De plus, je ne retrouve aucun compte netflix, et netflix ne peut procéder à aucun remboursement quand le paiement passe par Bouygues, nous n'avons pas la main sur leur facturation et cela est indiqué dans cet article que je vous envoie par email également > Cliquez ici
ophelie Netflix
Il est bien indiqué dans la section "Je constate des frais prélevés par Netflix sur ma facture Bouygues sans mon autorisation"
Vous
ok vous pouvez m envoyer la conversation par mail comme ca je leur transmet
ophelie Netflix
que Netflix ne peut pas procéder à un remboursement lorsque la facturation est effectuée via Bouygues. Si vous pensez avoir été prélevé par erreur et que vous avez vérifié que personne dans votre foyer n'a créé un compte à votre nom, adressez-vous à Bouygues pour recevoir de l'assistance.

Alors faite le nécessaire pour que je ne sois pas prélevé
Cordialement.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

A l'instar d'Anne-Sophie, je vous confirme qu'un incident impactant certains clients est en cours. Sachez que nos équipes sont sur le pont afin que tout rentre dans l'ordre au plus vite. Si jamais facturation il y avait, vous seriez bien évidemment remboursé.
Merci de votre confiance,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

EMMANUEL R.
EMMANUEL R.

EMMANUEL R.

Niveau
0
31 / 100
je vous remercie pour cette réponse favorable.

Bonjour,

Je suis dans le même cas.
J'ai vu que cette souscription à eu lieu le 18 Mars 2020.
je n'ai fait aucune demande ni action sur ma ligne.

J'ai eu le service client hier.

Cette situation doit être réglé au plus vite.
Vous avez déja amorcé une facture en incluant un abonnement que je n'ai pas souscrit et pour lequel je n'ai même pas reçu de mot de passe ou quoi que ce soit.

D'autre part cette facture doit être payé le 31 Mars 2020.
Si vous ne faite aucune action, c'est service juridique et blocage du paiement.

je devais être recontacté ... mais il semble que personne ne soit capable de répondre.

Pour information j'ai une puce qui n'ai en rien relié à netflix et je n'ai souscrit à aucun compte avec ma boite email ni quoi que ce soit.

Merci d'agir.

EMMANUEL R.
EMMANUEL R.

EMMANUEL R.

Niveau
0
31 / 100
Encore ce soir, sms reçu du numéro 00000 qui dit : "
votre paiement de 7.99 euros a bien été pris en compte . merci de votre confiance."

Mais que fais Bouygues

CARINE L.
CARINE L.

CARINE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me réveille ce matin 21 mars et je constate avoir reçu un SMS+email m'informant une souscription à 00h55 à Netflix !
Hors je n'ai jamais souscrit d'abonnement comme beaucoup d'entre nous quand je lis le forum !
Dès 8h00 je pense appeler le service client afin qu'il prenne en compte ma réclamation !
Par ailleurs j'ai bloqué à l'instant l'option hors forfait à 0€ mais je n'ai pas reçu de confirmation par SMS de ma demande?
Espérant que Bouygues résolve rapidement ce problème et ne nous facture pas un abonnement non souscrit par nos soins !

Bonjour,

Pour tout ceux qui ont le problème, je vous invite à faire appel à votre service juridique.

Si ce problème n'est pas réglé : je prendrais la charge de répercuter cela sur tout les forums techniques et services consommateurs.

Ce problème dure depuis plus de 4 mois.

Ne soyez pas des moutons : on ne paie pas pour un service que l'on a pas souscrit et sans notre accord.

Je reviendrais tout les jours jusqu’à ce que cela soit réglé.

Bonne journée.

MARIE S.
MARIE S.

MARIE S.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour, moi pareil. Abonnée à Netflix sans l'avoir demandé le 18 mars, via un message de Bouygues . Avec le même SMS en 000000 qui confirme le paiement ensuite. Vu que c'est a priori chez Bouygues qu'il y a une faille de sécurité, j'espère que Bouygues va régler ce problème. Marie

FRANCOIS L.
FRANCOIS L.

FRANCOIS L.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Moi aussi, hier soir, j'ai reçu un sms (avec un email) parlant de cette souscription non désirée.
Ce jour, un sms de Netflix qui confirme l'abonnement.

Je suis allé sur mon compte : il y a bien une souscription, que j'ai résilié.

Je suis abonné mobile : j'ai rien souscrit, je suis seul, personne n'a fait ça, donc c'est la faute de Bouygues.

Je n'ai pas envie de payer pour ça.

@Bouygues : merci de prendre en charge ma demande pour ne pas être facturé.

Merci.

GENEVIEVE V.
GENEVIEVE V.

GENEVIEVE V.

Niveau
0
12 / 100
je suis dans le même cas que vous
j'ai vu que cette souscription a eu lieu le 20 mars
je n'ai fait aucune demande sur ma ligne
je ne sais pas quoi faire moi non plus

Bonjour,

Vu le contexte, il serait plus simple et plus judicieux de résilier l'option directement depuis votre espace client que d'attendre une quelconque réponse sur le forum.

Cdt

Bonsoir,

La question n'est pas que l'utilisateur fasse l'opération à la place du service client, la question est que une action injustifiée impute même avec demande de résiliation une surfacturation de 7.99 euro.

Que on annule ou pas, bouyguestelecom vous prélèvera la somme. Et cela c'est mon cas, j'ai demandé l’annulation mais dans tout les cas je devrais m’acquitter de cette somme.

Autre problème, si un un code est mal conçu qui consiste à abonner par défaut un utilisateur il faut trouver la causalité et ne pas se contenter d’espérer que quelqu'un pourra désactiver l'option à temps.

une chose est à observer est le calendrier : toute les personnes ici parlent d'un évènement récent donc il y a un problème dans les systèmes de Bouygues. Ce n'est pas au consommateur de payer les pots cassés d'une mauvaise implémentation de code.

Dans mon cas je viens de remarquer que la personne du service client n'avait pas fait l'opération de désactivation alors que je l'avais eu par chatte ... Donc il y a un discours ambivalent.

Cette situation doit être clarifiée.

Vous mettez la charrue avant les bœufs.

1) On supprime l'option afin d'éviter une surfacturation
2) On appelle le service client afin de se faire rembourser les montants dus. Moins ils sont nombreux et plus de chance vous avez de vous faire rembourser.
3) Si au bout d'un mois vous n'avez pas satisfaction, vous passez à l'étape suivante comme indiquée dans les CGA :

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

C'est quand même pas compliqué...

Bonjour,

Je vois bien le community manager derrière ce compte ou le responsable de plateau avec un compte fictif.

Pour faire simple:

La charrue avant les bœufs est d'activer une option chez un utilisateur sans action de sa part.

La charrue avant les boeufs c'est de dire payer avant et vous vous ferez rembourser après.

La charrue avant les bœufs c'est vous dire que vous êtes à l'origine de l'opération avant de se rétracter et d'évaluer le problème au niveau technique et donc chez soi (prestataire du service).

La charrue avant les boeuf c'est d'utiliser un compte fictif pour ne pas répondre directement par la voie officiel pour désamorcer une situation qui de par sa nature est injustifiée.

Le processus d’envois de courrier dans une action dématérialisée est de ralentir et d'induire une lassitude.

Si l'action est automatisée, la réponse doit être automatisée. Et a cette question vous ne répondez pas. On tourne autour du pot.

L'argument est que c'est une opération manuelle ? c'est au prestataire du service de prouver que ce n'est pas eux et non le client : ip, log de connexion, preuve d’envois de sms. et de mail.

Pour information pas de mail reçu dans cette opération, cela démontre bien une stratégie cachée ou une non maitrise du périmètre de communication.

Mettre la charrue avant les boeufs est de considéré que c'est l’utilisateur finale qui est à l'origine de l'action.

Dans une conception logiciel logique, il aurait été justifié de mettre un code de validation avant toute activation d'une option.

Cela éviterait ce méandre de fioriture de communication avec un community manager qui ne dit pas son nom qui tant à vouloir cacher la foret derrière un arbre.

Faire simple : l'activation d'une option = un code d'activation MFA et apres seulement la mise en place de la solution.

Vous avez un panel de consommateur qui vont des jeunes au plus vieux.

Le consommateur le plus vieux ne va pas se battre à envoyer du courrier, téléphoner, venir sur un forum.

Il va regarder sa facture, se plaindre et payer. En dernier lieu, le parcours client est mal conçu car par nature fait pour dissuader l'utilisateur d'avoir gain de cause.

Autres précision dans la période covid :

• vos intervenant téléphoniques sont injoignable.
  • La distribution du courrier est réduit.
  • Le déplacement est réduit et l'envoie d'un courrier doit être pesée.

La démonstration fait par votre commentaire est d'attendre un mois pour une action automatisée qui c'est faite à la seconde.

Non Monsieur : l'automatisation va dans les deux sens. Verifier et corriger.

C'est en 1998 que l'on devait attendre 2 mois avant d'avoir gain de cause.

Vivez avec les outils du jours.

Logs, kibana, base de donnée analayse.

Mettre la charrue avant les bœufs est donc un discours bien policé pour reveler inefficacité du système.

Au rythme des demandes : engorgement de vos services.
Réponse au delà de 2 mois pour chaque utilisateurs.

service automatisée = recrédit dans les 48 heures.

Fin de la démonstration cher responsable de plateau ou community manager.

Have a nice day.

Je suis client comme vous et la démarche notifié est bien de 2020, si vous ne souhaitez pas suivre ces démarches tant pis pour vous, ne venez pas vous plaindre ensuite.

"Je vois bien le community manager derrière ce compte ou le responsable de plateau avec un compte fictif."

Faux, mais vous n'en êtes pas à votre première bourde.

"La charrue avant les bœufs est d'activer une option chez un utilisateur sans action de sa part."

Sur ce point, on est d'accord.

"La charrue avant les boeufs c'est de dire payer avant et vous vous ferez rembourser après."

Renseignez vous, cela à toujours été comme ça en cas de litige, que cela soit dans les telecoms, dans les assurances etc, il faut payer pour prouver sa bonne foi et demander remboursement et indemnisations si besoin.

"La charrue avant les boeuf c'est d'utiliser un compte fictif pour ne pas répondre directement par la voie officiel pour désamorcer une situation qui de par sa nature est injustifiée."

Mdr, compte fictif ? Euh non, pas du tout, essaye encore.

"Le processus d’envois de courrier dans une action dématérialisée est de ralentir et d'induire une lassitude."

Faux (encore), l'envoie de courrier laisse une trace, surtout en recommandé, on a la preuve que le réceptionnaire du courrier l'a bien en sa possession, peut on en dire autant des mails ? Non.

"Si l'action est automatisée, la réponse doit être automatisée. Et a cette question vous ne répondez pas. On tourne autour du pot."

Elle l'est. Via votre espace client.

"L'argument est que c'est une opération manuelle ? c'est au prestataire du service de prouver que ce n'est pas eux et non le client : ip, log de connexion, preuve d’envois de sms. et de mail."

C'est bien un conseiller qui est à l'origine de cette souscription, je n'ai jamais dit le contraire.

"Pour information pas de mail reçu dans cette opération, cela démontre bien une stratégie cachée ou une non maitrise du périmètre de communication."

Pour chaque souscription d'option, il y a obligatoirement une trace.

"Mettre la charrue avant les boeufs est de considéré que c'est l’utilisateur finale qui est à l'origine de l'action."

Je n'ai jamais dit cela. (encore)

"Dans une conception logiciel logique, il aurait été justifié de mettre un code de validation avant toute activation d'une option."

Que nenni, combien de clients qui souscrivent une option n'auront pas le réflexe de valider ce code à chaque fois ?

"Cela éviterait ce méandre de fioriture de communication avec un community manager qui ne dit pas son nom qui tant à vouloir cacher la foret derrière un arbre."

Je suis client comme vous et je n'ai pas à me justifier auprès de vous concernant mes choix sur ce forum.

"Faire simple : l'activation d'une option = un code d'activation MFA et apres seulement la mise en place de la solution."

Simple pour vous mais pas si simple d'un point de vue logistique.

"Vous avez un panel de consommateur qui vont des jeunes au plus vieux.

Le consommateur le plus vieux ne va pas se battre à envoyer du courrier, téléphoner, venir sur un forum."

Renseignez vous avant de raconter n'importe quoi, il y a énormément de clients sénior sur ce forum.

"Il va regarder sa facture, se plaindre et payer. En dernier lieu, le parcours client est mal conçu car par nature fait pour dissuader l'utilisateur d'avoir gain de cause."

Mal conçu ? Vous êtes plutôt fainéant oui, il n'y a que 3 étapes officielles, 1) service client par téléphone, 2) service réclamation et 3) médiateur des telecoms, outch, c'est dur !!!

"Autres précision dans la période covid :

vos intervenant téléphoniques sont injoignable.
La distribution du courrier est réduit.
Le déplacement est réduit et l'envoie d'un courrier doit être pesée."

Courrier réduit mais pas inopérant.

"La démonstration fait par votre commentaire est d'attendre un mois pour une action automatisée qui c'est faite à la seconde."

Ce n'est pas une démonstration mais la voie légale.

"Non Monsieur : l'automatisation va dans les deux sens. Verifier et corriger.

C'est en 1998 que l'on devait attendre 2 mois avant d'avoir gain de cause."

Le lien est de 2020. Aie.

"Vivez avec les outils du jours."

C'est ce que je fais.

"Mettre la charrue avant les bœufs est donc un discours bien policé pour reveler inefficacité du système."

La fainéantise des usagés. Tout doit être fait, tout de suite.

Fin de discution le troll.

Bonjour,

Je pense que rester dans un discours convenu suffira.

Les bourdes c'est de vouloir répondre à un problème sans y être confronté.

Un peu d'intélligence, serait un plus. Il semble que cela vous échappe.

Moi je ne suis pas à la première identification de ce genre de cas. Vous vous vous contentez d'ouvir le bec sans avoir considération de la question.

Trêve de plaisanterie.

Quand on n'a pas d'élément concret à présenter on se tait.

En terme incompétence ... et de discours ambigue .. je ne trouve pas mieux.

La notion de troll est assez amusante .. j'ai affaire à un jeune homme de moins de 30 ans :) ... donc c'est un langage que vous maitrisez.

• Détournement de cas concret.
  • Lecture entre les lignes biaisées et réponse à la volée décorrélé
  • Volonté de répondre coute que coute.
  • Prise de position unilatérale.

Mais en fait ... vous êtes un troll depuis le début ?

Cordialement,

Le confinement grille certains de tes neurones. Aie.

J'ai répondu aux questions, avec une démarche légale et simple à comprendre, même pour toi.

Tu ne veux rien savoir et te cache derrière des provocations infantiles, c'est pathétique mais humain. Je comprends.

Laisse les grandes personnes échanger entre elles et va t’aérer un peu.

Bisous

Je prefererais que l'on reste au vouvoiement jeune chose.

Absence de connaissance technique
Et absence de connaissance du workflow technique et d'une solution applicative bien conçu.

En langage clair :

Incompétent, est ce la définition de ce qui vous qualifie ?

Qu'est qu'il y a de si compliqué à comprendre que : il y a un problème dans le processus ?

Vous répondez à tout les échanges en voyant petit.

Le problème est simple

ACTION NON UTILISATEUR SUR UN PROCESSUS AUTOMATIQUE

*REPONSE*

ACTION TECHNIQUE DE CORRECTION SANS INTERVENTION UTILISATEUR.

Il faut voir the big picture petit troll.

Si jeunesse savait.

On peut faire cela très longtemps :)

Je vois une perte de contrôle ... peut être un manque de maturité :)

DTCLM

Cordialement,

PHILIPPE T.
PHILIPPE T.

PHILIPPE T.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Nous sommes le 22 mars 2020 à 21h09 et je viens de recevoir moi aussi une souscription à Netflix alors que je n'ai absolument rien commandé. Je n'arrive pas à l'annuler à partir de espace client Bouygues. Ce genre de pratique est inadmissible et je ne compte pas en rester là.

DAVY G.
DAVY G.

DAVY G.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour, idem pour moi, email, sms de confirmation le 21/03 à 23h31 et ce matin sms de confirmation de Netflix, c'est quoi ce bazarre (pour être poli) c'est de l'abus de la part de BOUYGUES et impossible de les joindre au tél !!!
@ bouygues, merci de faire le nécessaire pour les résiliations et remboursements

@neon noob : Ça, c'est dans tes fantasmes d'esprit étriqué, la réalité est tout autre, tu sais, dans la vraie vie.

Lâche un peu ton clavier et occupe toi de ce que tu maitrise, pas grand chose à première vue.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

L'abonnement semble en effet résilié.

Dans la mesure où nous sommes en attente de la posture à adopter pour cet incident je garde votre dossier en suivi et ferai le nécessaire pour empêcher la facturation.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En effet, et nous nous en excusons d'avance, en ce moment, un incident est en cours à ce sujet.

Tout d'abord, je vous invite à résilier le service depuis votre Espace Client, et je remonte votre ligne dans les lignes impactées par cet incident, pour que les dispositions qui seront prises soient prises en compte sur votre ligne.

En ce qui concerne le blocage par seuil, à 0€, je vous confirme sa mise en place sur votre ligne.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Vous retrouvez l'ensemble des renseignements sur ce service en consultant le lein suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Nous ne pouvons effectuer les souscriptions Netflix pour vous. Une adresse mail et une validation par SMS est nécessaire et nous ne pouvons pas le faire à votre place. Bouygues Telecom n'est donc responsable de votre souscription.

La résiliation ayant été faite, vous n'aurez pas d'autres facturations. Merci de vous rapprocher de Netflix pour un éventuel remboursement ( à leur bon vouloir, je ne peux rien vous garantir) car nous ne pourrons pas le faire de notre côté.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................