Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

On fait comment pour le télétravail quand sa box 4G a un débit proche de zero ...

Ma Bbox 4G a un débit internet très très lent rendant impossible le télétravail, premier appel il y a 10 jours, ils m'ont dit qu'ils allaient résoudre le problème et me rappeler ... Il ne s'est rien passé. J'ai demandé à être rappelée ce matin, et là, la téléopératrice m'a dit que le service technique était en confinement .... Une blague ... On fait comment pour télétravailler sans débit internet ... Elle m'a dit d'utiliser mon telephone en modem ... mais c'est juste pire vu que je suis.à la campagne ... Merci Bouygues pour le soutien dans cette période compliquée ! Sans télétravail, c'est le chômage partiel. Merci de me proposer une solution de remplacement de ma box sans délai ou de remettre le débit prévu dans l'abonnement.

GAELLE L.
GAELLE L.

GAELLE L.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GAELLE L.
GAELLE L.

GAELLE L.

Niveau
0
32 / 100
J'ai déjà eu un échange ce matin avec Bouygues et in m'a répondu que le service technique était en confinement !!!
Merci de me rappeler demain car vous êtes sinon injoignable !

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom