Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Spotify non résilié.

Bonjour,

J'avais fait l'abonnement SPOTIFY avec le compte BOUYGUES, on m'a dis de vous contacter pour résoudre ce problème.

Aujourd'hui j'ai reçu la facture de Bouygues avec le prélèvement de spotify dedans. Ce que je refuse gentiment, vu que je cliquais sur résilier figurant sur le compte BOUYGUES, mais cela ne marchait pas. Et normalement, si mon abonnement Bouygyes résilié, Spotify devait être résilié.

Merci de régler ce problème et de me rembourser s'il vous plaît.

C'est possible de vous joindre par téléphone voire mail?

En vous remerciant

SOUFIANE
SOUFIANE

SOUFIANE

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client au 1064, Spotify était offert 3 mois, la résiliation se faisait directement sur votre compte Spotify.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SOUFIANE
SOUFIANE

SOUFIANE

Niveau
0
42 / 100
points

Ma ligne est résilié, donc je ne peux pas vous joindre par ce numéro apparemment. Spotify je l'ai mis en place avec ma ligne Bouygues, donc c'est sur mon compte ou je dois résilier. Les 3 mois offertes arrivaient à echeance le 14/03/2020, j'ai essayé avant ce jour de résilier mais rien ne s'applique. Ma ligne Bouygues est résilié juste le jour après, normalement Spotify est résilié avec, mais ce n'est pas le cas, et j'ai été facturé.

Je vous ai contacté partout, ici , facebook, téléphone, mais rien n'est réglé jusqu'à présent. Je vous demande s'il vous plait de régler ce problème et de me rembourser.

Si c'est possible de vous joindre par téléphone, ça serait plus simple.

En vous remerciant.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soufiane,

Un remboursement de 10€ a été passé (visible sur votre espace client). La ligne Bouygues étant résiliée nous n'avons aucun accès pour résilier Spotify.

Pouvez vous essayer la manipulation suivante :

https://www.noteburner.fr/spotify-music/comment-annuler-a...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................