Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison prévue en relais colis, changement possible?

Ma commande est en cours de préparation depuis lundi, elle doit être livrée en relais colis mais ils sont actuellement fermés.
Est-il possible d'être livré à domicile ?

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
46 / 100
points
DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rassurez-vous vous allez être recontacté par notre équipe logistique ces prochains jours , pour faire le point avec vous.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
46 / 100
points

Non, le colis est en préparation depuis 3 jours. Il n'est toujours pas parti. Un changement est-il possible ?

BUU-ANH T.
BUU-ANH T.

BUU-ANH T.

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Le statut de la commande est maintenant "annulé". Cela signifie-t-il que ma commande sera renvoyée à Bouygues qui l'enverra à mon domicile ??
Dans l'attente

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Il s'agit d'une commande pour une ligne mobile? car sur votre dossier les équipements concernant votre box, apparaissent comme étant livrés depuis le 14/03??
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
46 / 100
points

Oui c'est une commande mobile. Elle est en préparation et aucune info depuis dimanche.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rassurez-vous vous allez être recontacté par notre équipe logistique ces prochains jours , pour faire le point avec vous.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
46 / 100
points

Très bien. Merci beaucoup

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MEHDI A.
MEHDI A.

MEHDI A.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, suite à ma commande du 5 mars 2020, celle ci est toujours en cours de préparation sans aucunes informations ni nouvelles de votre part. Sur votre forum des clients ayant passé commande après moi le 9 mars ont déjà reçu leur Samsung Galaxy S20 Ultra gris donc le même que ma commande alors que moi je n'ai toujours rien. Pouvez vous m'expliquer pourquoi ? En attente de vos nouvelles rapidement. 

Cordialement 

PASCAL H.
PASCAL H.

PASCAL H.

Niveau
1
130 / 750
points

bonjour, j'ai le meme soucis commande passé le 13 fevrier pour un s20 ultra commande toujours en préparation, point relais fermé j'ai contatcer le service suivi de commande et on me dis qu' ils peuvent pas changer l'adresse de livraison qu'il va falloir attendre que ma commande soit retourné a bouygues pour ma la renvoyé que me dites vous a ce sujet ?

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai passé une commande pour une box internet et celui ci doit être envoyé vers un relais colis.
Peut on changer l'adresse de livraison et l'envoyer chez moi directement?
Merci

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mehdi,

Navrée pour cette attente.

Je vous invite à contacter le service dédié, afin de faire le point: 0981662666

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Comme vous l'a indiqué Jérôme, nous ne gérons pas les suivis de commande renouvellement, seul notre service dédié que vous avez eu pour vous renseigner.

Comme indiqué, si le relais colis était fermé avant l'acheminement du colis, il sera retourné dans nos locaux. Vous pourrez dès lors revalider votre commande en demandant une livraison via Colissimo.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
3220 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous nous réorganisons l'envoi des équipements prévues en relais colis ou déjà en relais colis. Nous procédons actuellement au renvoi des équipements par Colissimo directement au domicile.
Dés que vos équipements seront pris en charge par La Poste vous serez averti par sms. Les délais de réception peuvent être un peu plus long que d'habitude mais ne vous inquiétez pas vous pourrez suivre l'acheminement de vos équipements via le lien qui vous sera envoyé.

Merci de votre compréhension.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ROMAIN F.
ROMAIN F.

ROMAIN F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je rencontre le même problème et j'arrive pas à joindre le service client au 1064 je tombe systématiquement sur un répondeur vocal. Mon colis est arrivé en point relais peu de temps avant la fermeture de celui-ci. Une conseillère par téléphone m'avait affirmé que l'on me renverrai un colis directement à mon domicile afin que le technicien puisse venir installer la fibre mais on ne m'a toujours pas recontacter et je ne compte pas attendre la fin de cette période pour pouvoir récupérer mes équipements. Statu du colis (Délai Instance Dépassé)

Je souhaite être recontacté afin que l'on puisse me livrer mes équipements à domicile comme tous le monde.

PASCAL H.
PASCAL H.

PASCAL H.

Niveau
1
130 / 750
points

Non julien va falloir attendre qu il doit renvoyé a boutgues pour etre relivré a une autre adresse, cmon cas et c ce que le suivi commande m'a confirmé

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.
Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.
Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Votre rendez-vous avec le technicien étant programmé pour le 14 avril, les équipements seront en toute logique entre vos mains d'ici là.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................