Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour Pourquoi est ce que vous m'avez prélevé 46,14e alors que mon contrat est resillé ? Cordialement Métais Fabien

Bonjour

Pourquoi est ce que vous m'avez prélevé 46,14e alors que mon contrat est resillé ?

Cordialement
Métais *******

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Fabien,
Avez vous bien prit le temps de regarder vos dernières factures sur votre espace client ?
C'est peut-être la facture de clôture/résiliation

Cdt

Bonjour Fabien,

Cette facture corresponde à votre facture de clôture Box, à savoir le remboursement de l'abonnement trop perçu (-12.86€) et la facturation des frais de résiliation (59€)
Vous pouvez la visualiser et la télécharger sur votre espace client

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................