Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

a quand une fibre efficace

je suis passé à la fibre depuis décembre2019.
et à ce jour je n'ai toujours pas une fibre stable.
avec un forfait fibre ultime je suis encore ce soir à 7.02 mbps c'est de moins en moins performant .
plusieurs fois contacté le service clients qui ouvre à chaque fois un dossier et on te dit qu'ils vont faire des test et revenir vers toi ensuite mais depuis 3 mois maintenant toujours pas de rappel ni de résultat.
même pas possible de regarder la TV qui n’arrête pas de grésiller

LIN S.
LIN S.

LIN S.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LIN S.
LIN S.

LIN S.

Niveau
0
12 / 100
la solution proposée a été faite à plusieurs reprises sans avoir de résultat.
pourquoi le service technique s'avance à dire qu'il vous rappelle mais ne le fait jamais.
c'est un problème récurant
je suis chez Bouygues depuis longtemps, mais je pense sérieusement à quitter sans résultat rapide, je travaille avec un serveur distant mais c'est une vraie galère.
une perte considérable d'argent car je suis professionnel et ne peut pas facturer à mes clients le temps supplémentaire passer à cause de ma connexion. même les tests de speedtest me donne une erreur régulière de probleme de connexion au serveur trop long

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom