Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Désabonnement d'une option non demandé

Suite à un sms de votre part je me retrouve avec un abonnement à playfunny abo à 2,99€ par semaine sans avoir souscrit quoi que ce soit , pouvez-vous régler ce problème merci

GERALDINE G.
GERALDINE G.

GERALDINE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Géraldine,

Désolé de la gêne occasionnée, j'ai repris votre numéro, j'ai résilié cet abonnement et je vous ai mis un blocage d'achat gratuitement pour mieux sécuriser ce type de transaction.

Quant à la facturation, c'est l'éditeur qui vous le facture, vous avez un délai de rétractation de 14 jrs. Pour obtenir leurs coordonnées, servez-vous de ce lien :
https://www.infoconso-multimedia.fr/

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................