Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution Box Contrat résilié

Bonjour
J'ai résilié mon contrat, je n'ai pas pu restituer mon matériel à temps pour raison de santé, du coup j'ai été prélevé de 250€ sur mon compte personnel.
Les boutiques sont fermées du fait du confinement, du coup je ne sais pas quoi faire.
Est-il possible d'envoyer le matériel ou le déposer en relai colis?
merci
Marc

MARC A.
MARC A.

MARC A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos boutiques sont actuellement fermées. Néanmoins, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et vos proches,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Marc,

Pour le retour d'équipements Bbox, c'est par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt