Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je « mettre » en veilleuse mon forfait pendant que je suis au Canada pour la pandémie?

En raison du contexte sanitaire français, je suis rentré chez moi au Canada jusqu'à nouvel ordre (études suspendues). Mon forfait «B&You 80 Go» ne m'est pas utile ici, je voudrais donc maintenir mon numéro actif via un forfait moins dispendieux (2 euros par mois) puis résumer mon offre une fois retourné en France.

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Gabriel,

Il y a un forfait B&You à 10 euros en changement de forfait proposé
Sinon vous avez aussi la possibilité de faire une suspension de ligne avec les explications ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends la situation et vous informe que le forfait minimum que nous proposons est le B&You 100 Mo au tarif de 9.99€.

Vous pouvez faire le changement directement depuis votre espace client dans la rubrique "mon offre"

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................