Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Certains n° ne passent pas en sms et au tél : vous n'êtes pas autorisé à passer ce type d'appel?

Un problème survenu soudainement. Je reçois des sms de certains de mes contacts et lorsque je veux leur répondre les messages restent "non envoyés" et, en réessayant plusieurs fois sur des jours différents, ils ne passent toujours pas. En téléphonant à ces n°, on me dit que "je ne suis pas autorisée à passer ce type d'appel". Je ne comprends pas pourquoi. Que dois-je faire? Merci pour votre aide. Christiane

CHRISTIANE M.
CHRISTIANE M.

CHRISTIANE M.

Niveau
0
23 / 100
points
THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien, dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le 1064 depuis un autre appareil afin de faire qques tests

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, avez vous éteinds votre téléphone? peut etre un pb de réseau passager

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTIANE M.
CHRISTIANE M.

CHRISTIANE M.

Niveau
0
23 / 100
points

Je précise que j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois et qu'aucune mise à jour m'a été proposée. Ce problème ne se produit qu'avec certains correspondants seulement et apparemment ils ne m'ont pas bloqué dans leurs contacts.
Ce problème dure depuis janvier dernier, donc pas lié à un réseau saturé. Merci d'avance si vous avez une solution à me proposer.

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien, dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le 1064 depuis un autre appareil afin de faire qques tests

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Une piste car un copain a eu un souci similaire, voici son message :

"Pour le problème d'appel en provenance de mon directeur technique, c'est un problème de routage.
C'est traité en 7 jours chez Bouygues"

Il suffit qu'un technicien appuie sur le bon bouton désormais.

CHRISTIANE M.
CHRISTIANE M.

CHRISTIANE M.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci beaucoup, je vais appeler un technicien. Bonne journée.