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Ma facture

J'ai reçu une confirmation de commande que je n'ai jamais faite

J'ai reçu un texto + un mail de confirmation pour un abonnement Netflix de la part de Bouygues mais je n'ai JAMAIS passé cette commande, sachant que je suis hébergée chez quelqu'un déjà client chez Bouygues et n'ayant aucune intention d'acheter Netflix (ni autre chose). J'aimerais que le problème soit réglé AVANT que cela n'arrive sur ma facture !!

LUDIVINE L.
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Réponses

jean-mary V.
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Equipe

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je ne trouve pas de souscription à Netflix dans votre contrat; peut-être la prestation fut supprimée avec le collaborateur que vous avez eu il y a 1 heure.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary V.
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Equipe

Madame,

Il semblerait que nous ayons un incident au niveau de souscription Netflix non voulues.

Je remets votre dossier à l'équipe chargée de résoudre ce dysfonctionnement.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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