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Ma facture

J'ai reçu une confirmation de commande que je n'ai jamais faite

J'ai reçu un texto + un mail de confirmation pour un abonnement Netflix de la part de Bouygues mais je n'ai JAMAIS passé cette commande, sachant que je suis hébergée chez quelqu'un déjà client chez Bouygues et n'ayant aucune intention d'acheter Netflix (ni autre chose). J'aimerais que le problème soit réglé AVANT que cela n'arrive sur ma facture !!

LUDIVINE
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Réponses

jean-mary
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Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je ne trouve pas de souscription à Netflix dans votre contrat; peut-être la prestation fut supprimée avec le collaborateur que vous avez eu il y a 1 heure.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Madame,

Il semblerait que nous ayons un incident au niveau de souscription Netflix non voulues.

Je remets votre dossier à l'équipe chargée de résoudre ce dysfonctionnement.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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FABRICE
FABRICE

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L'ecroquerie ! Nous pareil : "nous avons bien pris en compte votreabonnement Netflix... " c'est quoi de délire !
Jamais nous n'avons voulu nous abonner à Netflix !
Probablement que les abonnement box ne rapportent plus assez alors ils nous abonnent de force à d'autres services.
Pffff il va falloir encore appeler un pauvre numéro de téléphone chez bouygues probablement une bonne dizaine de fois et prendre une journée pour résoudre ça, j'adore...