Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

URGENT Bbox livrée et point relais fermé. Comment faire ?

Bonjour,
J'ai reçu un mail de votre part m'informant que la bbox est arrivée, mais le point relais est fermé jusqu'au 21 Avril.
Parallèlement, mon ancien fournisseur Accès m'a envoyé un sms me prévenant que ma résiliation était programmée.
1/Je n'ai pas de Rdv Technicien pour l'installation de la BBox, est ce normal ?
2/ Je ne peux pas me retrouver sans internet, Je suis en télétravail chez moi. Comment ca se passe ?
3/ Je vous remercie de faire le nécessaire auprès de mon ancien fournisseur pour déprogrammer la résiliation prévue, et me tenir informée SVP ?
4/ Je ne veux pas être facturée tant que la BBox n'est pas installée et en fonction.

Je vous remercie d'avance pour votre assistance et votre retour en urgence.
Bon courage en cette période difficile et prenez soin de vous.
Bien à vous,
Dominique

DOMINIQUE V.
DOMINIQUE V.

DOMINIQUE V.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je demande à un #Conseiller d'intervenir.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Je vous remercie de contacter Orange dès ce matin afin d'annuler la résiliation programmée chez eux.
Concernant votre ligne mobile, vous allez sûrement recevoir des messages de notre part pour activer la carte sim. Comme précisé par téléphone, il faut ignorer ces demandes et ne pas activer la ligne, si vous souhaitez conserver la ligne chez Orange.
Concernant la BBox, la commande est en cours d'annulation, je vous rassure, et vous serez remboursée de tous les frais engagés.
Bon courage, et bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................