Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma ligne fixe est désactivée ?

Bonjour,
J'ai rebranché mon téléphone fixe, et lorsque que j'ai voulu passer un appel, il y a eu quelques sonneries, et ensuite un message indiquant ''Votre contrat ne vous permet pas de passer des appels téléphoniques depuis cette ligne''
C'est nouveau ça
Et si je tente d'appeler sur mon fixe, ça envoi sur le répondeur
J'ai pourtant déjà utilisé cette ligne et je n'ai pas demandé à changer d'abonnement
Auriez-vous une idée ?
Merci pour votre aide
Bonne journée

GABRIELLE L.
GABRIELLE L.

GABRIELLE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Gabrielle,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................