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Bbox Miami

Ayant pris connaissance de la mise à disposition de 30 chaines jusqu'au 30 avril, comment y ai-je accès ?

Ayant pris connaissance de la mise à disposition de 30 chaines jusqu'au 30 avril, comment y ai-je accès ?
J'ai redémarré mes 2 box mais toujours rien.

Cordialement

CHANTAL K.
CHANTAL K.

CHANTAL K.

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Réponses

LAURENCE M.
LAURENCE M.

LAURENCE M.

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Je suis dans le même cas...Promesse non tenue...C'est moche et on ne trouve aucune réponse. On a beau redémarrer la box rien n'y fait...

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

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Equipe

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Encore merci pour votre patience.

Thierry, Bouygues Telecom
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Bonjour Laurence,

Merci pour l'alerte, on remonte au service dédié.

Bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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DINA S.
DINA S.

DINA S.

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bonjour
je suis dans le meme cas...aucune chaine supplementaire et pas de canal plus
j ai redemarer la box mais rien...
cordialement

CHANTAL K.
CHANTAL K.

CHANTAL K.

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Bonjour,

Toujours pas de nouvelles chaines.

Cordialement

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Equipe

Bonjour Dina,

Il semblerait que Canal+ ait du faire machine arrière concernant l'accès à ses chaines.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHANTAL K.
CHANTAL K.

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Oui.

Mais cela change quoi par rapport à votre annonce ?

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Equipe

Par rapport à nos 34 chaines Bbox?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHANTAL K.
CHANTAL K.

CHANTAL K.

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Oui.

Je n'y ai toujours pas accès.

Ou alors indiquez-moi la manipulation à faire afin de les regarder ?

Cordialement

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Chantal quelles chaines avez-vous essayé ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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CHANTAL K.
CHANTAL K.

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Bonjour,

Sur la mozaïque, je ne vois que les chaines de mon abonnement de base.

Donc je n'ai pu en essayer aucune

Cordialement

Chantal,
pouvez vous nous dire ce que donnent les chaines 86 et 107 par exemple svp ?
PS : pour rappel, une seule de vos 2 boxs est équipée du décodeur Bouygues.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CHANTAL K.
CHANTAL K.

CHANTAL K.

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Bonjour,

Quand je tape sur la télécommande 86 (ou 107), j'arrive sur la chaine 120 : Ushuaïa.

Quand je suis sur la chaine 62, en utilisant les flèches de la télécommande, j'arrive sur la chaine 120.

Conclusion : toujours aucun accès aux 34 chaines promises depuis presque 1 semaine.

Cordialement.

LAURENCE M.
LAURENCE M.

LAURENCE M.

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Je suis dans le même cas... Toujours pas d'accès aux chaînes gratuites... Malgré de nombreux entretiens avec techniciens depuis mardi 16 mars... Donc je renonce....

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Laurence,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le dysfonctionnement.

Des investigations, de notre service technique, sont actuellement en cours pour résoudre cet incident et vous invite à patienter en redémarrer de temps en temps vos équipements.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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CHANTAL K.
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Bonjour,

Hier soir, un léger mieux.

Sur la page d'accueil de la bbox TV, je voyais l'ensemble des chaines, que vous proposez gratuitement, classées par thème.

Grosse déception, je n'y ai pas accès, même après avoir redémarré les 2 box.

Cordialement.