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Bbox Miami

Ayant pris connaissance de la mise à disposition de 30 chaines jusqu'au 30 avril, comment y ai-je accès ?

Ayant pris connaissance de la mise à disposition de 30 chaines jusqu'au 30 avril, comment y ai-je accès ?
J'ai redémarré mes 2 box mais toujours rien.

Cordialement

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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Réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Je suis dans le même cas...Promesse non tenue...C'est moche et on ne trouve aucune réponse. On a beau redémarrer la box rien n'y fait...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Encore merci pour votre patience.

Thierry, Bouygues Telecom
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Bonjour Laurence,

Merci pour l'alerte, on remonte au service dédié.

Bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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DINA
DINA

DINA

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bonjour
je suis dans le meme cas...aucune chaine supplementaire et pas de canal plus
j ai redemarer la box mais rien...
cordialement

CHANTAL
CHANTAL

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Bonjour,

Toujours pas de nouvelles chaines.

Cordialement

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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Equipe

Bonjour Dina,

Il semblerait que Canal+ ait du faire machine arrière concernant l'accès à ses chaines.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHANTAL
CHANTAL

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Oui.

Mais cela change quoi par rapport à votre annonce ?

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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Equipe

Par rapport à nos 34 chaines Bbox?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHANTAL
CHANTAL

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Oui.

Je n'y ai toujours pas accès.

Ou alors indiquez-moi la manipulation à faire afin de les regarder ?

Cordialement

Rémi
Rémi

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Equipe

Bonjour Chantal quelles chaines avez-vous essayé ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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CHANTAL
CHANTAL

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Bonjour,

Sur la mozaïque, je ne vois que les chaines de mon abonnement de base.

Donc je n'ai pu en essayer aucune

Cordialement

Chantal,
pouvez vous nous dire ce que donnent les chaines 86 et 107 par exemple svp ?
PS : pour rappel, une seule de vos 2 boxs est équipée du décodeur Bouygues.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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Bonjour,

Quand je tape sur la télécommande 86 (ou 107), j'arrive sur la chaine 120 : Ushuaïa.

Quand je suis sur la chaine 62, en utilisant les flèches de la télécommande, j'arrive sur la chaine 120.

Conclusion : toujours aucun accès aux 34 chaines promises depuis presque 1 semaine.

Cordialement.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Je suis dans le même cas... Toujours pas d'accès aux chaînes gratuites... Malgré de nombreux entretiens avec techniciens depuis mardi 16 mars... Donc je renonce....

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Laurence,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le dysfonctionnement.

Des investigations, de notre service technique, sont actuellement en cours pour résoudre cet incident et vous invite à patienter en redémarrer de temps en temps vos équipements.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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CHANTAL
CHANTAL

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Bonjour,

Hier soir, un léger mieux.

Sur la page d'accueil de la bbox TV, je voyais l'ensemble des chaines, que vous proposez gratuitement, classées par thème.

Grosse déception, je n'y ai pas accès, même après avoir redémarré les 2 box.

Cordialement.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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Bonjour,

Nous sommes le 03 avril, toujours pas de chaines gratuites.

Le cas est toujours d'actualité ?

Nous allons tranquillement arriver au 30 avril, alors il ne sera plus d'actualité.

Cordialement

CHANTAL
CHANTAL

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Bonjour,

En wifi

Cordialement

Bonjour Chantal,

Pouvez-vous faire le test en filaire et nous indiquer si cela fonctionne svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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CHANTAL
CHANTAL

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Bonjour,

Cela n'est pas possible.

En Wifi, je n'ai aucun problème pour la réception des autres chaines de mon abonnement.

Cordialement

David
David

David

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Equipe

Bonjour Chantal,
Afin de bénéficier de l'ensemble des chaînes et des fonctionnalités liées à votre décodeur BBox, il est nécessaire que celui-ci soit branché en filaire ou avec des CPL (de bonne qualité) et non en Wifi.
La connexion en Wifi fonctionne mais c'est loin d'être le fonctionnement optimal du décodeur.
Il est possible que l'installation en Wifi soit la cause de votre problème. Je vous invite donc à tester en filaire et si le problème persiste, il faudra contacter le service technique au 1064 en indiquant "problème technique box", "problème box".
Cordilement

David , Bouygues Telecom
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