Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit 4G et skype entreprise

Confinement oblige, j'utilise mon mobile en point d’accès le débit 4G semble suffisant pour toute mes activités mais lorsque j'utilise skype entreprise, le son est saccadé et l'image ne se rafraîchit pas.
Le débit descendant nécessaire est de 8Mps, normalement la 4G couvre le besoin, alors où est le problème??

C'est l'enfer pour les réunions pro!! Help

ALEXANDRE R.
ALEXANDRE R.

ALEXANDRE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème de réseau mobile, de paramétrage ou de dysfonctionnement (SAV) rendez-vous ici : https://bytl.fr/DepannageMobile
Enfin, sachez que nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.
Soyons responsables ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l’utilisation du Wi-Fi #TousEnWifi

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom