Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Enrichissement de mon forfait ... ou de Bouygues ?

Bonjour.

Comme beaucoup, je viens de recevoir l'information de l'enrichissement prochain de mon forfait. Moi qui consomme péniblement 1 Go de forfait, je vais pouvoir ne pas consommer encore plus dès le mois prochain, et pour seulement 3 € de plus.

C'est pas très cher, 3 €. Bon, nous avons 4 lignes à la maison. C'est pas très cher, 12 €. Mais j'ai quitté SFR parceque je ne supportais plus leurs pratiques commerciales.

Pas de bol : Bouygues vient de perdre 4 clients d'un coup, qui vont aller enrichir un autre opérateur, ce ne sont pas les promos qui manquent.

Manifestement, Bouygues n'a pas mieux compris que les autres qu'un bon client, c'est un client qui reste ?

Nous allons certainement être nombreux à vous l'expliquer.

HUBERT M.
HUBERT M.

HUBERT M.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

LEA L.
LEA L.

LEA L.

Niveau
0
51 / 100
c est juste scandaleux c est de la vente forcé, en gros si dans 6 mois on recois un mois nous informant que notre forfait passe a 50 e sans possibilite de refuser on est obligé d accepter
j ai eu au tel un conseiller qui était lui aussi en colère parce que les clients téléphonaient pour se plaindre et c est lui qui trinquait et il ma dit qu en fait Bouygues voulait se débarrasser des petits forfaits et qu il espérait que nous allions résilier notre forfait CE SONT DES VOLEURS

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

LEA L.
LEA L.

LEA L.

Niveau
0
51 / 100
Vous nous prenez pour des abrutis ?
Oui on a reçu une offre où plutôt on nous a imposé une offre et je m en fout moi d avoir plus de Go
Au final on nous impose l augmentation de prix sans autre choix que de rester ou partir
Tout ça pour se débarrasser des petits forfaits
Alors ne me répondez pas avec une réponse sans aucun sens

HUBERT M.
HUBERT M.

HUBERT M.

Niveau
0
13 / 100
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Oui, oui j'avais bien compris le concept de l'enrichissement. Mais quand je déjeune au restaurant pendant des années pour 10 € et j'ai bien mangé, je ne crois pas que je continue à y aller si ça passe à 18 € même si on me mets 2 assiettes : je ne les mangerai pas...

C'est comme ça qu'on perd des clients. Je croyais que Bouygues avait saisi le concept de fidélisation. Pas bien grave : on va aller fidéliser ailleurs ;-).