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Ma commande

Impossible de trouver le bon de restitution PARTOUT

Bonjour,

Je dois rendre une clé 4G de prêt suite à une coupure de fibre optique.

Je n'ai aucun bordereau de dépôt ou de restitution dans mes activités/notification. Je les ai tous réouvert une ou deux dizaine de fois, fouiller dans tous les menus, forums, etc...
A chaque fois que j'ai voulu la renvoyer, je pensais que je ne cherchais pas au bon endroit donc je reportais... jusqu'à ce qu'en fait, je réalise que vous n'avez jamais édité ce fameux bordereau et que je peux toujours chercher jusqu'à temps d'être facturé.
Comment faire ? Pouvez vous me l'envoyer sinon je vais encore oublier et payer des frais sachant que je ne peux plus le rendre en boutique avec le COVID 19.

N° de commande 549010596
clé 4G 0698403886.

Cordialement

Julien

JULIEN A.
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Gwladys A.
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Equipe

Bonjour,
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom