Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment rendre la clé 4G de prêt ?

Bonjour
J'ai une clé 4G en prêt le temps de mon installation de la fibre. Or , au vu du contexte actuel , comment puis-je rendre la clé sachant que le magasin BOUYGUES est fermé ?
Bien cordialement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, rassurez vous, à ce jour le délai de restitution est prolongé de 30 jours
cdt

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour même souci que Laurent j'ai une cle 4 G et le magasin est fermé lda

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacky,
Rassurez-vous, le délai de restitution à été repoussé de 45 jours pour le moment.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je arrive pas à imprimer les papier qui faut pour renvoyer la clé 4g il me reste 45 jours pour l'envoyer mes impossible de imprimer les papier comment je fait psq il me demande de payer 70 euro alors que je m'en suis jamais servi

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je tiens à vous rassurer, au vu de la situation nous avons rallonger les délais de restitution. Je vous invite à suivre ce lien : https://bytl.fr/COVID-19
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le meme souci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Vous pouvez restituer votre clé 4G : dans l'une de nos boutiques, ou bien en Relais colis ou par la Poste (à vos frais).

Retrouvez l'ensemble des modalités de restitution depuis votre espace clients puis dans la rubrique "Activités".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................