Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La fibre BBOX est toujours hors service depuis sa première installation ?

J'ai changé ma fibre de Free à Bouygues en décembre. Mais ma BBox ne fonctionne pas depuis sa première installation.
Vos techniciens sont venus chez moi deux fois, mais rien n'a été réparé. Ils m'ont dit que le problème était dû au fournisseur de fibre, qui est Orange.
Je n'ai reçu aucun message ou e-mail concernant cet incident. Chaque jour, je vous attends pour résoudre ce problème. Plus que cela, je travaille à la maison ces jours-ci et j'ai vraiment besoin d'une bonne connexion Internet, pas de ma 4G.
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quand vous allez résoudre ce problème. Sinon, je dois changer mon fournisseur pour un autre.
Cordialement,

VEPA A.
VEPA A.

VEPA A.

Niveau
0
24 / 100
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
3220 / 5000

Bonjour,

Nous relançons chaque semaine l'opérateur installateur afin d'avoir une réponse. Malheureusement ce dernier n'a pas de date limite de réponse et sommes toujours en attente.
Navrée de la situation mais uniquement l'opérateur installateur peut débloquer la situation.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VEPA A.
VEPA A.

VEPA A.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai essayé d'appeler mais je ne peux pas les joindre. D'ailleurs, comme je l'ai répété, vous m'avez envoyé deux fois un technicien pour résoudre le problème, mais ils n'ont pas pu le résoudre.
Vos services sont-ils en conflit avec Orange?
On dirait que vous ne résoudrez pas le problème, car cela fait 3 mois que je n'ai pas d'Internet chez moi.
Je dois résilier mon contrat avec Bouygeus et passer à une autre entreprise.
Bouygues est que les services ne sont pas professionnels.

Crd,
Vepa

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
3220 / 5000

Bonjour,

Nous relançons chaque semaine l'opérateur installateur afin d'avoir une réponse. Malheureusement ce dernier n'a pas de date limite de réponse et sommes toujours en attente.
Navrée de la situation mais uniquement l'opérateur installateur peut débloquer la situation.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VEPA A.
VEPA A.

VEPA A.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Avez-vous une solution concrète à mon problème.
Le problème est vraiment simple, vous n'avez pas à me demander d'appeler votre service client pour ça.

Question 1: Quand pensez-vous que je peux avoir une connexion Internet par fibre optique? (malgré l'attente de 3 mois)

Question 2: Si ce n'est pas possible, j'annulerai mon contrat et serai-je payé mes frais d'abonnement de 30 euros?

Question 3: J'ai presque terminé mon Internet mobile, allez-vous ajouter quelques Gygabytes supplémentaires jusqu'à ma date de renouvellement mensuel?

Pourriez-vous répondre à ces questions très simples?
Et encore une fois, ne me demandez pas d'appeler votre service client, ce qui est impossible de nos jours.

Cordialement,