Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment supprimer un message mentionnant que je n'a pas payé ma facture lorsque je décroche alors que je suis en règle ?

lorsque je décroche mon combiné et que je compose un numéro j'ai systématiquement un message qui me rappelle que j'ai un retard de paiement ou un encours de consommation alors que je suis en règle au niveau du paiement et que n'ai pas eu de message d'un éventuel dépassement

YOUCEF S.
YOUCEF S.

YOUCEF S.

Niveau
0
2 / 100
points
Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youcef,

Navré pour le désagrément, je viens d'effectuer une mise à jour sur votre dossier afin que vous n'entendiez plus ce message.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youcef,

Navré pour le désagrément, je viens d'effectuer une mise à jour sur votre dossier afin que vous n'entendiez plus ce message.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................