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comment supprimer un message mentionnant que je n'a pas payé ma facture lorsque je décroche alors que je suis en règle ?

lorsque je décroche mon combiné et que je compose un numéro j'ai systématiquement un message qui me rappelle que j'ai un retard de paiement ou un encours de consommation alors que je suis en règle au niveau du paiement et que n'ai pas eu de message d'un éventuel dépassement

YOUCEF
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Cedric
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Bonjour Youcef,

Navré pour le désagrément, je viens d'effectuer une mise à jour sur votre dossier afin que vous n'entendiez plus ce message.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Cedric
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Bonjour Youcef,

Navré pour le désagrément, je viens d'effectuer une mise à jour sur votre dossier afin que vous n'entendiez plus ce message.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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ELISA
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Bonjour, j'ai le même problème. Un/e conseiller/ère peut-il/elle me contacter?

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Elisa.

Je viens de mettre à jour votre dossier. Vous n'aurez donc plus ce message.

Par contre, je vous invite à régler vos factures au plus tard à la date indiquée sur celles-ci si vous ne voulez pas que cela se reproduise.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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ELISA
ELISA

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Bonjour, le message n'a pas disparu malgré que les paiements soient fait en temps en et en heure. Merci de faire le nécessaire car c'est vraiment embêtant.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Elisa,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.72........

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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