Bonjour,
Je souhaite appeler à votre clémence concernant des frais de €60 à l'étranger en quelques secondes (je dis bien secondes) de 4G allumées qui ne m'ont même pas permis d'avoir le temps de gérer mon rappatriement en France. Je me suis retrouvée dans l'impossibilité d'avoir un vol le tout en payant des frais exorbitants.
Cliente assidue depuis des années, est-ce possible de bénéficier d'une quelconque remise financière au vue de la situation d'état d'urgence sanitaire aujourd'hui.
Bien à vous,
Nina ******
Réponses
J'ai également ce même problème.
40€ pour 3Mo alors que j'étais aussi dans une solution de rappatriement...
Que la note soit réduite pour solidarité...
Merci
Cordialement
Bonjour Fabrice,
Tout d'abord, j'espère pour votre bien que vous êtes bien rentré.
Au vu de la facture éditée et de son détail, la connexion internet facturée a été faite le 06/03 à votre arrivée en Russie, connexion possible, puisque les données mobiles étaient actives lors de votre arrivée. Hélas, cette destination n'est pas inclus dans votre offre, nous ne pourrons pas prendre en charge le hors forfait lié à une connexion de votre mobile lorsque vous avez rallumé votre téléphone, je suis désolée.
Prenez soin de vous.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Nina,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée, Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Cette réponse est affligeante.
Certaines entreprises fabriquent des masques à perte.
Air France affrète des avions à perte/
Dans les conditions de guerre (sanitaire) il existe des entreprises qui font des efforts pour les citoyens et certaines qui font du chiffre....
L'effort national et la solidarité ne sont pas des valeurs partagées.
J'enverrai un recommandé en ce sens.
Cordialement
Bonjour Fabrice,
Merci d'éviter ce type de message négatif à l'encontre de Bouygues
Bouygues fait son maximum pour que tout le monde puisse continuer à avoir une connexion et du réseau pour communiquer avec ses proches par appels et par Internet
Cela est aussi valable pour les autres opérateurs,
Bouygues a décidé plusieurs postures visible sur ce lien : https://bytl.fr/COVID-19
D'autres postures peuvent arriver par la suite
Ne soyons pas égoïste et il faut se soutenir ensemble pour le bien de tous en espérant que cette pandémie se termine vite
Merci d'avance pour votre compréhension à tous en ces temps difficiles !
Cdt
Ma réponse n'est pas négative.
Elle correspond à un état de fait.
Certains font des efforts pour les citoyens expatriés ou en voyage pendant la crise sanitaire quitte à le faire à perte.
Bouygues Telecom ne le fait pas.
C'est un fait.
Déplorable comme vous pouvez le constater.
Ces échanges seront sur un blog, chacun pourra faire son avis.
Cordialement