Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

vous Est il possible de prolonger mon offre avant de partir a la concurrence.

J'ai pendant 1 an pu profiter d'une offres a 25€ Fibre Ultym chez vous.
est il possible de continuer a bénéficier de cette offre ? ou dois je aller a la concurrence ?

LOIC T.
LOIC T.

LOIC T.

Niveau
0
12 / 100
points
Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loic,

Après consultation de votre dossier, aucune offre commerciale ne m'est proposée, désolée.
Votre contrat est encore engagée 10 jours, n'hésitez pas à revenir vers nous après le 30 mars voir si de nouvelles dispositions sont proposées

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Loic,

Je vous laisse patienter la venue d'un conseiller ici car je n'ai aucun pouvoir la dessus en tant que client de même
Par contre pas sur qu'un nouvelle promotion vous soit proposé :S

Cdt

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loic,

Après consultation de votre dossier, aucune offre commerciale ne m'est proposée, désolée.
Votre contrat est encore engagée 10 jours, n'hésitez pas à revenir vers nous après le 30 mars voir si de nouvelles dispositions sont proposées

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LOIC T.
LOIC T.

LOIC T.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
dommage on dirait qu'aujourd'hui plus rien n'est fait pour garder ses clients dans le monde de la téléphonie et d'internet ;) ce sera donc au moins 4 Lignes qui vont partir simultanément..
tant pis.

Merci pour la reponse

ANNIE P.
ANNIE P.

ANNIE P.

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai bénéficié pendant 12 (avec engagement)d'une offre Bbox Must à 17,99€ cette offre semble être échue car ma prochaine facture sera de 35,22€. Lors de la souscription il m'avait été indiqué qu'avec un nouvel engagement d'1 an je pouvais continuer à bénéficier de l'offre à 17,99€. Qu'en est il. merci à l'avance de votre réponse

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Les conditions de l'offre étaient valable pendant 12 mois, il ne sera pas possible de prolonger cette promotion, navrée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................