Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Report d'installation par défaut de livraison Bbox ?

mon installation est prévue mardi et je n'ai pour l'instant pas reçu le colissimo Bbox prévue d'arriver avant hier.
est-il plus sage de reporter l'installation ou jusqu'à quand nous attendons avant de reporter, SANS avoir à payer de frais, situation COVID oblige.
merci à vous,

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

Niveau
3
2160 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir. Certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d'en prendre un nouveau.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................