Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, je ne reçois plus les messages et je ne peux pas en envoyer or les appels marchent encore et les paramètres ok

Je ne reçois plus les messages et je ne peux plus en envoyer non plus or les appels marchent encore et les paramètres sont à jour donc je ne comprends pas pouvez vous m'aider ?

KARIMA H.
KARIMA H.

KARIMA H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème de réseau mobile, de paramétrage ou de dysfonctionnement (SAV) rendez-vous ici : https://bytl.fr/DepannageMobile
Enfin, sachez que nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.
Soyons responsables ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l’utilisation du Wi-Fi #TousEnWifi

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Charly, conseiller Bouygues Telecom