Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Equipement non livré pour cause de changement d'offre, Bouygues me Facture 180€ ?

Bonjour,
Suite à deux changements de forfait successif et aux recommandations de Bouygues, je ne suis pas allé chercher l'équipement relatif au premier changement. Par contre j'ai récupéré l'équipement envoyé dans le cadre du deuxième changement de forfait et restitué l'équipement que j'avais depuis 2 ans. L’équipement restitué a été déposé en point relais, je dispose donc d'une preuve de dépôt.
Cependant Bouygues me facture 180€ pour non restitution...
J'ai appelé plusieurs fois Bouygues qui fini par me dire : nous vous envoyons un mail dans la journée pour que vous puissiez nous transmettre la preuve de dépôt : J'attends toujours le mail...
Honnêtement, j'ai du mal à comprendre qu'une entreprise comme Bouygues, puisse s'amuser à facturer injustement leurs clients, sans avoir la moindre preuve de livraison effective.
Volontairement Bouygues m’entraîne dans une procédure (Appels, explications répétées,...) alors que j'ai d'autres choses à faire !
Il semble que Bouygues s’emmêle dans ses procédures, entre un équipement non récupéré par le client et l'ancien équipement qui a bien été retourné, ils facturent.

Si une quelqu'un de Bouygues veut bien s'occuper d'un client qui est fatigué de cette histoire ?
Cordialement,
F.TERKI

FETHY T.
FETHY T.

FETHY T.

Niveau
0
13 / 100
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
2970 / 5000

Bonjour,

Comme indiqué, le colis est en point de retrait donc pas retourné auprès de nos services ni en cours de réacheminement. Une fois le colis retourné, le remboursement sera effectué.

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
2970 / 5000

Bonjour,

Le 1er colis envoyé est toujours en point de retrait par La Poste. Dés qu'il sera retourné auprès de nos services, vous serez bien évidemment remboursé de la somme.
Au vue de la crise sanitaire, malheureusement le retour peut être long.
Navrée de cette mauvaise expérience, nous faisons tout notre possible afin de régler la situation.
Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
..................
..................

FETHY T.
FETHY T.

FETHY T.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour

Pouvez vous annuler cette demande de paiement de 180 € puisque vos équipements ne sont pas en ma possession ?
Vous confirmez avoir constaté que ces équipements sont en cours de réacheminement ou déjà arrivée chez vous et jamais réceptionné par votre client. Il est donc inutile de me réclamer un montant relatif a ces équipements et m'obliger à payer des AGIOS ou autre frais bancaire pour un produit ou service non rendu.
Comptant sur votre compréhension, je vous remercie par avance.
Cordialement
F.TERKI

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
2970 / 5000

Bonjour,

Comme indiqué, le colis est en point de retrait donc pas retourné auprès de nos services ni en cours de réacheminement. Une fois le colis retourné, le remboursement sera effectué.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................