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Bbox

Décalage RDV installation bbox

Bonjour,
Un technicien devait venir installer ma box ce Samedi 21. Je ne serais pas chez moi à cause de la situation actuelle et j'aimerais suspendre ce RDV jusqu'à ce que la situation s'améliore. Je n'arrive pas à le faire depuis 'suivi de commandes' sur mon espace client et impossible de contacter le service client. Comment faire?

MARINE
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Frederique
Frederique

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Equipe

Bonjour,

Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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