Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement bancaire ne correspondant pas aux factures sur le site Bouygues !

Bonjour,

je suis détentrice du forfait B&YOU à 4 euros 99 par mois depuis plus de deux ans. Cependant, en regardant mes relevés bancaires, je note que les prélèvements mensuels sont assez salés, avec notamment environ 50 euros prélevés entre fin décembre et mars ce qui est énorme !!

Voici ce qui est inscrit : (ce numéro de téléphone ne correspond pas au mien..)
PRELEVEMENT BOUYGUES TELECOM DU 20/02 - MOTIF : 06XXXXX716 - REF : PAGP0100M4HR9U LIBPRLV SEPA BOUYGUES TELECOM ECH/200220 ID EMETTEUR/FR35ZZZ418323 MDT/BT11500G9I852 REF/PAGP0100M4HR9U LIB/06XXXXX716

Il me semble avoir ouvert une ligne téléphonique à une correspondante indonésienne lors d'un séjour en France en mars 2018, pourtant je suis sure de l'avoir résilié.
Je ne comprends pas pourquoi je continue à être débitée...
(je n'ai aucune idée des identifiants du compte que je lui ai créé)

Je vous remercie par avance pour votre aide.

SABRINA K.
SABRINA K.

SABRINA K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis la pour vous aider , nous allons regarder ça de plus près . Pour avoir toutes les infos dont j'ai besoin , je vous invite a continuer cette discussion en message privé . Vous retrouverez mon message dans la boite mail renseignée sur votre compte . N’hésitez pas à regarder dans les Spams .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................