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Bbox

Raccordement impossible fibre

Bonjour,

J'avais RDV ce matin à 8h avec un technicien pour le raccordement de la fibre.
Outre le fait qu'il n'est venu qu'à 12h00, il n'a pas pu la passer car le fil cuivre existant est "raide" d'après lui, il ne coulisse pas dans le fourreau.
Il me dit que c'est à moi de faire tous les travaux nécessaire pour que ça passe.

Est-ce vrai?
Si c'est un peu plus compliqué que prévu (longueur de fibre, je veux bien payer un supplément, mais je vais pas faire une tranchée pour passer la fibre...)

Dans ce cas, je laisse tomber Bouygues.
Et je dois vous renvoyer la box?
Quel est la procédure?

Cordialement,

CLÉMENT F.
CLÉMENT F.

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Jérôme L.
Jérôme L.

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Equipe

Bonjour Clément,

Désolé du désagrément rencontré, nous aurons le rapport d'intervention dans les 72 h nous informant de l'échec d'installation. Selon le motif, nous pourrons relancer une demande d'installation ou au contraire rétracter l'Offre => relancez-nous en début de semaine prochaine pour que l'on vérifie la situation ensemble et vous donner l'ensemble des informations en conséquence.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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