Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bbox arrivée mais point-relais fermé

La Bbox est au point relais, lequel est fermé. Dois-je demander un autre rendez-vous pour l'installation de la fibre et des appareils prévus le Jeudi 26 Mars ? ...sachant que la date de réouverture du point relais reste aléatoire.
Par ailleurs, je n'ai pas résilié l'abonnement avec l'ancien opérateur. Qui doit le faire ? Bouygues ou moi ?
Merci.

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Patrick,

Je vous réponds sur les 3 points :

• vous risquez de ne pas avoir le matériel avant le rendez-vous technicien, nous sommes partis pour au moins 15 jrs de confinement donc votre rendez-vous tombera en plein dedans. En revanche, vous êtes sure de pouvoir le récupérer à la réouverture du relais colis ;
  • pour le moment, le rendez-vous est maintenu, l’épidémie peut provoquer des reports dans les zones à risques mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients. Quant au matériel qui ne sera pas là au moment de l'installation, je ne sais pas à ce stade si l'installation sera quand même maintenue ou non, vous serez tenu informé en fonction de la situation bien entendu ;
  • pour la résiliation chez votre ancien opérateur, comme vous avez demandé la portabilité du numéro, c'est nous qui ferons la démarche pour vous auprès de votre ancien opérateur. Elle interviendra 24 h après l'installation de vos servies par le technicien.

Merci de votre confiance, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................