Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Personne n'est venu installer la box à la date du rendez-vous et je n'ai jamais reçu d'appel, pourriez-vous m'aider?

Rendez-vous prévu le 19 mars de 11 h 00 à 15 h 00, mais personne n'est venu.

SAMEER
SAMEER

SAMEER

Niveau
0
76 / 100
Nous n'arrivons pas à vous avoir en ligne. Merci de nous contacter directement depuis un autre téléphone quand vous serez disponible au 1064.
Merci à vous
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir. Certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d'en prendre un nouveau.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SAMEER
SAMEER

SAMEER

Niveau
0
76 / 100
Cela fait 10 jours et je n'ai aucune nouvelle du nouveau rendez-vous et aucun appel à ce sujet. Qu'est-ce que ça veut dire?

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SAMEER
SAMEER

SAMEER

Niveau
0
76 / 100
Ma demande concerne l'installation d'une box et non mobile. Désolé pour mon français, ceci est une traduction google.

Bonjour Sammer, il faut relancer la commande et reprendre un rdv. Quelles langues parlez-vous? Il faudrait que nous vous ayons en ligne. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SAMEER
SAMEER

SAMEER

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Lisa, je ne suis pas en mesure de relancer la commande et reprendre un rendez-vous depuis mon espace client.

Grâce à ma commande no 553365832, j'ai bien reçu le colis avec ma box mais le technicien ne s'est pas présenté pour le rendez-vous d'installation du 19/03/2020.
Cependant, le rendez-vous d'installation est indiqué comme étant réalisé dans mon espace client.
Le message suivant est affiché :

"La modification de mon rendez-vous est indisponible. Nous vous invitons à nous contacter au 1064"

J'ai appelé 4 fois au 1064 en renseignant mon numéro de contact, et 4 fois le message automatique m'a signifié de ré-essayer ultérieurement.
Par ailleurs, je parle anglais.

Pourriez-vous s'il vous plaît me re-contacter par téléphone ?

Merci par avance pour votre aide,
Sameer Khan

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
23 / 100
Je suis dans le même cas que vous. J'essaye d'appeler le 1064, mais je n'arrive pas à avoir un conseiller. Avez-vous des nouvelles?

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sameer,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, j'ai tenté de contacter votre ami mais je tombe sur le répondeur.

Vous serez il possible d'appeler le service suivi de commande?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SAMEER
SAMEER

SAMEER

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Ndeye,

Mon ami a fait une erreur de manipulation. Pourriez-vous le rappeler s'il vous plaît ? Merci

Nous n'arrivons pas à vous avoir en ligne. Merci de nous contacter directement depuis un autre téléphone quand vous serez disponible au 1064.
Merci à vous
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

SAMEER
SAMEER

SAMEER

Niveau
0
76 / 100
Je suis un peu déçu. En effet, j'ai reçu des appels de numéros masqués 3 à 4 fois et j'ai pu entendre votre voix. Mais il semble que vous ne puissiez pas m'entendre. J'ai essayé d'appeler le 1064 plusieurs fois auparavant, mais je ne parviens pas à joindre une personne réelle. C'est difficile pour moi car je ne parle pas français et je dois prendre l'aide de mon ami. Je suis vraiment désemparé.

SAMEER
SAMEER

SAMEER

Niveau
0
76 / 100
Vous avez tenté de me joindre aujourd'hui vers 17h. Pourriez-vous s'il vous plaît recontacter mon collègue, qui sera disponible demain (07/04/2020) entre 12h et 14h?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sameer,

Je viens de tenter de le joindre et je lui ai laissé un message vocal pour qu'il puisse vous communiquer ses dispos sur plusieurs jours.

J'attends votre retour.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SAMEER
SAMEER

SAMEER

Niveau
0
76 / 100
Bonjour, un conseiller de Bouygues m’a déjà contacté vendredi dernier (03/04/2020). Nous avons mis à jour mon adresse, re-commandé un câble vert pour fibre optique, et re-planifié un rendez-vous d’installation au 16/04.
S’il n’y a pas de changements depuis cet échange avec ce conseiller, mon problème devrait donc être réglé à la réception du câble et du rdv.
S’il y a des changements, mon collègue sera joignable du lundi au vendredi entre 12h et 14h.
Merci