Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation avancé possible de ma ligne ?

Bonjour,
L'activation de la ligne est prévu le 31 mars.
Je viens de déménager et j'ai un nouveau boulot. Suite au confinement je dois travailler en télétravail et je ne peux pas me connecter au réseau de la société en 4G.
Est-ce qu'il est possible d'avancer l'activation.
J'ai téléphoné à Bouygues et on m'a expliqué que je dois annuler le délais de rétraction, sans me dire comment faire.
C'est important car si je ne peux pas travailler je cours le risque de perdre mon nouveau emploie.
C'est une activation à distance, pas besoin qu'un technicien passe chez moi.
Merci de votre compréhension dans ces moments un peu spécial.

LUC S.
LUC S.

LUC S.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, à ce jour, il n'y a pas de délais de retractation à moins que mon collègue l'est annulé, et la date d'activation prévue reste un délai maximal, mais nous ne pourrons pas vous garantir une date précise

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LUC S.
LUC S.

LUC S.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci beaucoup pour votre réponse.
Ok pour la date maximale.
Mais y a t-il possibilité d'activer la ligne plus rapidement en cas d'urgence ?

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luc, je comprends votre impatience et c'est légitime, il va falloir attendre le délai n'ayant pas d'autre solution à vous proposer, j'en suis désolé. Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................