Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment activer ma nouvelle carte SIM (après avoir déclaré la perte de la précédente) ?

J'ai récemment perdu mon téléphone, et suspendu en conséquence ma ligne.
J'ai reçu hier la nouvelle carte SIM et suivi les instructions pour l'activer. Il m'est toutefois demandé de prendre contact avec le service assistance, mais il n'y a pas d'autre moyen de vous contacter que le téléphone. Difficile de téléphoner sans téléphone...
Comment faire pour activer réellement ma carte SIM ?

Merci par avance

FRÉDÉRIC G.
FRÉDÉRIC G.

FRÉDÉRIC G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,,

Je vous invite à continuer cette discussion en message privé . Surtout regardez bien dans les mails indésirables . A tout de suite .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................