Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment activer ma nouvelle carte SIM (après avoir déclaré la perte de la précédente) ?

J'ai récemment perdu mon téléphone, et suspendu en conséquence ma ligne.
J'ai reçu hier la nouvelle carte SIM et suivi les instructions pour l'activer. Il m'est toutefois demandé de prendre contact avec le service assistance, mais il n'y a pas d'autre moyen de vous contacter que le téléphone. Difficile de téléphoner sans téléphone...
Comment faire pour activer réellement ma carte SIM ?

Merci par avance

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,,

Je vous invite à continuer cette discussion en message privé . Surtout regardez bien dans les mails indésirables . A tout de suite .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème pour moi, comment avez-vous pu le résoudre ?

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
12 / 100
points

Nicolas : en l'occurrence après échange avec le service clients il s'avère que je n'avais en fait rien à faire, et l'inactivité observée venait en fait du téléphone de remplacement que j'utilisais. Reste que la communication de Bouygues sur ce coup est particulièrement inepte (soit il y a une activation à faire, soit non...).

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler