Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment résoudre un pb sur la télé suite à un message d'erreur lié à la connexion wiffi, quand l'image est figé ?

Bonjour, nous avons un message d'erreur sur la télévision " q9w2 impossible de se connecter à la wifi, assurez vous que le nom du réseau et le mot de passe soit correcte ?"
L’écran ne répondant pas (figé), difficile de vérifier le nom et mot de passe du réseau. Que dois je faire ?

AURELIE G.
AURELIE G.

AURELIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom