Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Attente de l activation depuis 1 mois et demi !!!!!

Bonjour , suite au passage du technicien le 13 FEVRIER 2020 , je n’ai toujours pas d internet a ce jour ( 19 MARS 2020 ) ( merci au super technicien qui n’a pas envoyer son rapport .... ) malgré mes 50 appels , mon dossier transféré et remonté dans d’autres cellules plus importantes tous les 2 jours , ras le bol qu’on me dise de patienter chaque fois ! Personne est capable de me dire quand je pourrais avoir enfin une connexion , la seule chose qu’on me dit c’est de patienter un moment la patience s’épuise !!! Je suis en télétravail c’est une catastrophe pour moi de pas avoir de ligne fixe depuis plus d un mois , et ne parlons même pas de la connexion de la clef 4G ! Donc si vous êtes pas capable de résoudre mon problème merci de récupérer vos équipements je changerais d’opérateur !

LAURIE R.
LAURIE R.

LAURIE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurie,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cette situation. Votre dossier a été transmis au service dédié qui fait le maximum pour vous donner accès à vos services le plus rapidement possible.

Une relance a d'ailleurs de nouveau été faite suite à votre échange avec le service client ce jour.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................