Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

impossible de poser une question ?

Bonjour,
Depuis le début que j'ai la box 4g j'ai 100méga de débit et depuis hier je suis à 4 méga que puis je faire merci

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, .

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Bonjour,

Les réseaux sont sous tension actuellement, et les offres priorisées en fonction de leurs catégories : pros > grand public mobile > grand public fixe (4gbox).

Vous trouverez quelques solutions / conseils ici :

https://reseauxmobiles.info/article22/coronavirus-impact-...

MATIS
MATIS

MATIS

Niveau
0
12 / 100
points

bonjours je n'arrive tout simplement pas à posé une question sur ce forum car cette fonction doit être dissimuler au travers de moultes onglet.
j'ai un problème de débit entre 20h30 et 23h30 en générale, et cela sans aucune raison notable, le reste de la journée je n'ai aucun problème rencontré jusqu'ici mais je recherche un réseau stable pour jouer sur ce créneau précisément. merci de me répondre rapidement.