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Ma commande

Commande noté "livraison à la boite aux lettres" mais je n'ai rien reçu. Que faire ?

Bonjour,
Je devais recevoir ma commande (Bbox) hier, le 18.02.2020. La Poste m'a envoyé un mail m'informant que la livraison a été effectuée à ma boite aux lettres, néanmoins je n'ai rien eu.
J'ai contacté la Poste, et ai fait une réclamation. Mais je ne pourrais rien obtenir car il appartient à l'expéditeur de faire cette démarche afin d'obtenir une indemnisation.
Aujourd'hui, je me retrouve sans bbox, et je n'arrive pas à vous contacter.
Pourriez-vous m'en renvoyer une nouvelle ?

Je vous remercie par avance de votre réponse,

NAKITA L.
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Réponses

Bonjour,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Avez-vous vu avec vos voisins ou concierge si ils n'auraient pas été récupérés?

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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NAKITA L.
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En raison du coronavirus, le concierge est absent. Et, je ne pense pas que mes voisins aient pu récupérer mon colis puisqu'il s'agit d'un colissimo. En cas d'absence, un avis de passage est déposé afin que je puisse le récupérer auprès d'une agence disponible.

J'ai pu contacter votre service, et une enquête a été ouverte. Je vous remercie.