Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande toujours pas expédiée

Bonjour, alors voilà, normalement le technicien est censé venir le 25/03/2020 pour m'installer la fibre, mais aucune information encore de l'expédition de la box ? Dois-je reporter le rendez vous avec le technicien ?
Cordialement Fachas

KÉVIN F.
KÉVIN F.

KÉVIN F.

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Kévin,

C'ets par ici pour déclaer le RDV d'installation Fibre : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Vous avez jusqu'aux dernière 24 heures avant le RDV pour le décalé
En espérant que vos équipements Bbox seront arrivés entre-temps

Bonne journée
Cdt

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, les centres commerciaux sont censés etre ouverts encore à ce jour, donc pas d'inquiètude

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................