Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour pouvez-vous arrêter de me prélever 24 € car je ne suis plus chez vous j’ai payé mes frais de résiliation merci

Bonsoir j’ai résilier mon abonnement Bbox et téléphone depuis le mois de février et vous venez de me prélever encore 24 € pourquoi ? Alors que je ne suis plus chez vous j’ai même payé les frais de résiliation comme vous pouvez le voir merci de rectifier au plus vite et de me rembourser

ALEXANDRE S.
ALEXANDRE S.

ALEXANDRE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Alexandre,

Avez-vous téléchargé la facture afin d'avoir le détail de celle-ci ?
Vous pourriez regardé pour nous donné le détail et afin qu'on puisse vous aider ?

Merci d'avance
Bonne journée
Cdt

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis désolé mais je ne retrouve pas de facture à hauteur de 24€. La dernière en date sur votre compte est de 29.87€ et concerne la facture de clôture de votre mobile en date du 16/02.
Je vous invite à consulter vos factures sur votre espace client pour que ce soit plus clair.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................