Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je chercher ma nouvelles puce que j ai commandé hier j espere garder le même numéro

J en ai besion je doit activer Je l ai pas

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Guillaume,

Si vous avez renseigner votre code RIO, vous aurez bien la conservation de votre N° de mobile
Si vous avez validé votre commande hier, il faut compter quelques jours pour la livraison et activation

Par ici pour le suivi de commande : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée
Cdt

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Les carte sim commandées ont un délais de livraison de 3 à 5 jours ouvrés en temps normal cependant avec les conditions sanitaires actuelles nous ne pouvons garantir que ces délais seront tenus.

Merci de votre patience.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................