Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Résilié une ligne qui ne sert plus ?

Je demande depuis des mois à résilié la ligne ouverte pour mon fils malade 'il a été hospitalisé en hp et depuis 'utilise plus ce téléphone ni sa ligne je continue à payé pour rien comment procédé puisque le dit tel est hors d'usage car brisé' l assurance nomade est impossible à joindre aussi '' 'je paye donc ces 2 factures pour rien' je suis retraitée et mon fils handicapé mentale '' 'merci de faire suivre cette situation qui me pèse et j'en peut plus' 'merci slt Mme Stoll evelyne

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
40 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Nous allons trouver une solution . Pouvez vous me donner le N° de votre fils que je puisse avoir accès au bon dossier ? Merci .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................