Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande est toujours en préparation depuis le 8 mars ?

Bonjour,
J'ai passé commande d'un S20 rose le 8 mars, depuis ma commande est toujours en préparation et aurait du être livrée le 12...
J'ai contacté le service client vendredi 13 où on m'a dit que ce n'était pas normal car il ny avait pas de restriction sur les roses contrairement aux gris qui étaient bloqués en transit et on a dit qu'on reviendrait vers moi rapidement. Or on est le 19 et toujours rien. Pour un téléphone commandé le 8 cela fait beaucoup !
Pourrais je avoir des informations ?
Merci

NOURA
NOURA

NOURA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Noura,

Par ici pour le suivi de commande mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée
Cdt

NOURA
NOURA

NOURA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Merci pour la réponse mais comme je le disais, la commande est toujours en préparation depuis le 8 mars.

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je peux que vous invitez à contacter de nouveau le service client dans ce cas :S
Désolé pour vous

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je n'ai pas de visibilité sur les stocks de votre téléphone, le mieux est de contacter le service client Vente à Distance au 09 81 662 666, qui pourra vous renseigner sur ce qui se passe pour votre commande.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................