Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4gBox - Réseau instable voir inexistant

Bonjour

J'ai un problème d'internet depuis plusieurs mois avec la 4gBox, tout les soirs la connexion internet est lente, voire inexistante.
Ça fait plusieurs fois que j'appel le service client, on me demande de faire des manipulations et de voir s'il y aura une amélioration dans les prochains jour à venir.. Aucune amélioration bien évidement

Je viens de rappeler à l'instant le service client qui depuis l'épidémie, la connexion est instable toute la journée y compris le soir, ils me disent qu'il y a aucune anomalie sur le réseau, alors que je n'arrive pas à regarder un direct sur youtube sans que ça bug sans cesse !

J'ai demandé un geste commercial à la fin de la conversation, et le Monsieur m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire, je lui ai donc demandé s'il pouvait envoyé un e-mail au service commercial pour qu'eu me contacte via e-mail, apparemment c'est impossible, aucune communication entre ces 2 services..

J'en ai marre d'appeler le service client, j'en ai marre de payer un abonnement qui me coûte presque 45€/mois et qu'il y est aucune prestation quand le client à besoin d'aide !

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
11 / 100
Vous rigolez ? J'ai écris que j'avais appelez aujourd'hui et vous me demandez de rappelez ? Mdr rêvez pas, au pire des cas je me désengage, mais je vais surement pas rappeler ou appeler tout les mois parce que ça déconne.

L'expert que j'ai eu, il e, avait rien à foutre, ça le fessait chier.

Si c'est pour me répondre qu'il faut que je rappel, abstenez vous