Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Technicien n'est pas venu au RDV et n'a pas appelé pourrais t-on m'appeler ?

J'avais RDV hier avec le technicien, il n'est pas venu et n'a pas appelé que dois-je faire ? merci de m'appeler

LAURE V.
LAURE V.

LAURE V.

Niveau
0
2 / 100
points
CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Je viens d'escalader votre dossier et vous serez recontactée dans un délai maximum de 72h.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Laure,

Il n'y a pas beaucoup de conseillers disponibles sur le forum suite au contexte actuel,
Je vous invite à passer par Twitter ou en appelant le 1064
Vous avez aussi la possibilité de vous faire rappeler par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Bonne journée,
Cdt

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Je viens d'escalader votre dossier et vous serez recontactée dans un délai maximum de 72h.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN-CLAUDE C.
JEAN-CLAUDE C.

JEAN-CLAUDE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation et personne ne prend contact avec moi alors même que l'on devait me contacter dans les 48 heures où que je lis qu'il faut faire une demande sur une console de suivi / de modification qui a été déconnectée.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Des actions sont en cours sur votre dossier. Nous n'avons pas pris de contact avec vous car pour le moment nous n'avons pas d'informations nouvelles à vous apporter. Dès que ce sera le cas rassurez vous nous vous appellerons.

Merci de votre patience
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
25 / 100
points

bonjour
j'avais rdv vous ce jour entre 13 et 15h. je me suis déplacé pour cela (100 km A/R), j'ai attendu jusqu'à 17h00.Personne n'est venu, personne ne m'a appelé. Je vois que dans le suivi de ma commande sur mon compte le rdv est flagué comme effectué mais cela est faux. que dois je faire? j'ai patienté 40 mn au 1064 sans réponse.

CAMILLE B.
CAMILLE B.

CAMILLE B.

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis dans la même situation que vous, rendez vous initialement vendredi 13 avant le confinement, rendez-vous annulé mais on m'a prevénu, je reprend rendez vous lundi 23 mars, je demande à un conseiller si les rendez vous d'installation free sont bien maintenu car j'ai arreté mon abonnement chez un concurent, donc plus internet... on me repond que oui c'est bien maintenu, je reçois un message samedi qui me confirme mon rendez vous, je m'arrange avec mon employeur pour être présent ( Oui pas de télétravail dans les drive) j'attend jusque 13h, pas de message, pas d'appel, pas de techniciens. Mais je reçois quand même une notification pour donné mon avis sur l'installation de la fible que je n'ai pas eu.

Je veux bien comprendre que dû au confinement les techniciens ne ce déplace pas mais quand on confirme les rendez-vous, qu'on prend la matiné ou l'après midi pour être présent car sinon on peut avoir 58 euros de frais, ça embete énormement quand on n'est pas prévenu. J'essaye d'appeler le 1064 mais j'attend toujours 40 minutes au téléphone pour rien.

j'essaye de me faire rappeler mais non plus rien. J'attend des nouvelles pour avoir un nouveaux rendez-vous où je veux être assuré que je n'attend pas pour rien.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis navrée de cette situation...
Vous n'avez donc pas été appelé par le technicien en numéro masqué, avant son intervention ?
D'après les informations sur votre dossier, la commande est en cours d'activation.
Je vous remercie de nous tenir informés si vous recevez des messages de notre part sous 48h.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, passez une bonne journée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

J'ai tenté de vous joindre ce jour concernant l'activation de vos services, mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal, et vous remercie d'en prendre connaissance.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................