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Technicien n'est pas venu au RDV et n'a pas appelé pourrais t-on m'appeler ?

J'avais RDV hier avec le technicien, il n'est pas venu et n'a pas appelé que dois-je faire ? merci de m'appeler

LAURE V.
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CARLINE L.
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Bonjour Laure,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Je viens d'escalader votre dossier et vous serez recontactée dans un délai maximum de 72h.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

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Bonjour Laure,

Il n'y a pas beaucoup de conseillers disponibles sur le forum suite au contexte actuel,
Je vous invite à passer par Twitter ou en appelant le 1064
Vous avez aussi la possibilité de vous faire rappeler par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Bonne journée,
Cdt

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Bonjour Laure,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Je viens d'escalader votre dossier et vous serez recontactée dans un délai maximum de 72h.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-CLAUDE C.
JEAN-CLAUDE C.

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Bonjour, je suis dans la même situation et personne ne prend contact avec moi alors même que l'on devait me contacter dans les 48 heures où que je lis qu'il faut faire une demande sur une console de suivi / de modification qui a été déconnectée.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Bonjour Jean-Claude,

Des actions sont en cours sur votre dossier. Nous n'avons pas pris de contact avec vous car pour le moment nous n'avons pas d'informations nouvelles à vous apporter. Dès que ce sera le cas rassurez vous nous vous appellerons.

Merci de votre patience
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OLIVIER M.
OLIVIER M.

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bonjour
j'avais rdv vous ce jour entre 13 et 15h. je me suis déplacé pour cela (100 km A/R), j'ai attendu jusqu'à 17h00.Personne n'est venu, personne ne m'a appelé. Je vois que dans le suivi de ma commande sur mon compte le rdv est flagué comme effectué mais cela est faux. que dois je faire? j'ai patienté 40 mn au 1064 sans réponse.

CAMILLE B.
CAMILLE B.

CAMILLE B.

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Je suis dans la même situation que vous, rendez vous initialement vendredi 13 avant le confinement, rendez-vous annulé mais on m'a prevénu, je reprend rendez vous lundi 23 mars, je demande à un conseiller si les rendez vous d'installation free sont bien maintenu car j'ai arreté mon abonnement chez un concurent, donc plus internet... on me repond que oui c'est bien maintenu, je reçois un message samedi qui me confirme mon rendez vous, je m'arrange avec mon employeur pour être présent ( Oui pas de télétravail dans les drive) j'attend jusque 13h, pas de message, pas d'appel, pas de techniciens. Mais je reçois quand même une notification pour donné mon avis sur l'installation de la fible que je n'ai pas eu.

Je veux bien comprendre que dû au confinement les techniciens ne ce déplace pas mais quand on confirme les rendez-vous, qu'on prend la matiné ou l'après midi pour être présent car sinon on peut avoir 58 euros de frais, ça embete énormement quand on n'est pas prévenu. J'essaye d'appeler le 1064 mais j'attend toujours 40 minutes au téléphone pour rien.

j'essaye de me faire rappeler mais non plus rien. J'attend des nouvelles pour avoir un nouveaux rendez-vous où je veux être assuré que je n'attend pas pour rien.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Bonjour Olivier,

Je suis navrée de cette situation...
Vous n'avez donc pas été appelé par le technicien en numéro masqué, avant son intervention ?
D'après les informations sur votre dossier, la commande est en cours d'activation.
Je vous remercie de nous tenir informés si vous recevez des messages de notre part sous 48h.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Damien A.
Damien A.

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Merci de votre accueil, passez une bonne journée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Bonjour Olivier,

J'ai tenté de vous joindre ce jour concernant l'activation de vos services, mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal, et vous remercie d'en prendre connaissance.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

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Bonsoir

Idem pour moi , Rendez vous du technicien pour créer la ligne le jeudi 26 mars avec confirmation par plusieurs sms qu'il devait passer entre 13h et 15h et depuis plus aucune nouvelle et aucun moyen de vous contacter ( personne ne répond au 1064 ) . Malgré le contexte actuel , un simple message pour le report d'un rendez vous n'aurait pas été de refus d'autant plus vu le prix de l'intervention d'un technicien
J'arrive probablement au bout du forfait 4g de la clé donc j'aimerai une solution au plus vite
cordialement

Bonjour Benjamin, je viens de vous contacter mais, je suis tombée sur votre répondeur, à 10H58. Quelles sont vos disponibilités? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CLAIRE D.
CLAIRE D.

CLAIRE D.

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je vais me rajouter sur la liste alors! après avoir attendu toute une journée, la semaine dernière, la livraison de la 4GBOX qui n'est jamais arrivée et pourtant déclarée livrée, à qui on ne sait pas!! (et toutes les démarches que cela entraine), aujourd'hui j'attends toute l'après midi un technicien qui n'est jamais venu, qui n'a pas appelé! et impossible évidement d'avoir le service client au téléphone... je perds patience.

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Bonjour

Navrée pour tous ces désagréments.
Je constate que la résiliation de votre offre 4G Box a été effectuée ce jour.
Un mail vous a été envoyé ce jour concernant l'absence du technicien. Il indique que vous étiez absente du domicile.
N'avez vous pas reçu un appel masqué de sa part ?
Il vous recontactera directement afin de convenir d'un nouveau Rdv avec vous.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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KAOUTHER Z.
KAOUTHER Z.

KAOUTHER Z.

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Idem pour moi, J'avais RDV avec technicien le 24 avril qui n'est pas venu et personne n'a pas appelé pour informer de l'annulation ou bien pour me fixer un nouveau RDV.... ça fait une semaine que j'appelle le 1064 sans succès... trouvez moi une solution rapide ....

LISE S.
LISE S.

LISE S.

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Bonjour,
Navrée pour la réponse tardive.
Je vois que votre dossier a été pris en charge.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement

Lise, Bouygues Telecom
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CELINE C.
CELINE C.

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Bonjour, j avais rdv lundi pour l installation de la fibre (après plusieurs reports déjà) mais personne n'est venu et je n'ai eu aucun appel ou message. De plus j essaie depuis lundi de joindre le service client mais impossible de rentrer en contact..Que dois je faire ?
Pouvez-vous me rappeler afin de reprendre un rdv au plus vite car cela fait 2 mois que j attend mon installation et que je paye mon abonnement box plein tarif sans pouvoir l utiliser !

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Bonjour Céline,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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